EXCLU – Voici les dernières nouvelles que j’ai eu de Nabilla avant qu’elle ne soit placée en garde à vue!

Cet article a été vu fois
exclu-voici-les-dernieres-nouvelles-que-j-ai-eu-de-nabilla-avant-qu-elle-ne-soit-placee-en-garde-a-vue_545c9421cd42a.jpg

Depuis ce matin, mon téléphone ne cesse de sonner: Nabilla aurait poignardé Thomas suite à une dispute dans un hôtel cette nuit. J’ignore pourquoi tous les médias cherchent à me joindre afin que je m’exprime mais je n’étais pas là au moment des faits. J’ai cependant eu de ses nouvelles ces dernières heures.


Cette nuit, lors d’une violente dispute dans un hôtel situé à Boulogne Billancourt, Nabilla a été placée en garde à vue après avoir été soupçonnée d’avoir poignardé Thomas. Hospitalisé en urgence, il serait dans un état alarmant, n’engageant cependant pas son pronostic vital. 


Si Nabilla a d’abord affirmé que Thomas et elle avaient été agressés aux abords de l’hôtel par un groupe de jeunes, les caméras de surveillance de l’hôtel ne vont pas dans ce sens. Nabilla serait par la suite revenue sur ses aveux, confirmant qu’elle aurait bien poignardé Thomas. Ce dernier refuserait toujours à l’heure actuelle de porter plainte contre elle. Placée en garde à vue pour une durée de 48h a priori, nous n’avons pour le moment pas plus de nouvelles…


Cet incident va probablement relancer l’éternel débat: la télé réalité va-t-elle trop loin et pousse-t-elle à péter les plombs? Une chose est sûre, ces derniers jours, Nabilla était à bout de nerfs suite à la pression médiatique qu’elle subit.


Hier, nous avons brièvement discuté par messages sur l’application Whatsapp et tout semblait aller pour le mieux en début de soirée. Comme chaque semaine, Thomas est parti la récupérer aux locaux de D8 après sa prestation dans Touche pas à mon poste et ils sont partis diner. J’ai envoyé quelques messages à Nabilla restés sans réponse mais elle s’est connectée pour la dernière fois à 1h54 du matin. La semaine dernière, je devais manger avec elle après « Touche pas à mon poste » mais elle a subitement décommandé à la dernière minute. Depuis quelques jours, elle était surmenée et vraiment fatiguée par tous les scandales éclatant à son sujet, dont le dernier en couverture du magazine Oops.


Je lui parle très souvent par SMS, presque tous les jours. Nous sommes assez proches depuis plusieurs années et elle me confie régulièrement ses états d’âme. Il y a quelques semaines, nous avons eu une petite altercation suite à un article que j’avais fait sur elle et Thomas. Nabilla s’était emportée et finalement excusée, me confiant que tout ce système la fatiguait et qu’elle était épuisée moralement par tout ce qui pouvait se dire sur elle… Elle m’a confié mot pour mot par SMS:


« Je suis déçue et fatiguée de ce système Jerem… Toi j’ai du respect pour toi, beaucoup de respect mais je suis vraiment fatiguée par tous ces articles… Je suis très fatiguée, mon nouveau travail me fatigue beaucoup. J’en ai marre qu’à l’heure d’aujourd’hui, au point où j’en suis arrivée, car je me suis battue pour en arriver là, il y ait encore des gens qui essayent de me casser…  Je suis crevée… Je n’en peux plus »


Ce n’est pas la première fois que Nabilla me confiait être fatiguée par tout ce système médiatique. Depuis son buzz, il lui est arrivé à plusieurs reprises d’avoir quelques coups de mou. Sa relation avec Thomas a toujours été très agitée et tumultueuse.


J’ai à plusieurs fois été avec eux en soirées pour des bookings en discothèque et à de nombreuses reprises, ils se sont violemment disputés. Leur relation a toujours été dans les extrêmes, passant de l’amour à la haine. Parfois, ils restaient enfermés des heures dans leur chambre à se disputer violemment alors qu’ils étaient attendus en boite de nuit. Plusieurs hôtels ont d’ailleurs refusé qu’ils séjournent chez eux après des destructions d’écrans plasmas et de mobilier. J’avais d’ailleurs déjà consacré un article à ce sujet suite à l’une de leurs bagarres survenue à Lyon. Il était assez fréquent que tous deux se disputent et en viennent aux mains. 


Je suis cependant très surpris d’apprendre que Nabilla ait pu poignarder Thomas. Si tous deux sont habitués à se disputer quasiment tous les jours, j’ai du mal à imaginer que cela ait pu aller aussi loin. Suite aux rumeurs qui circulent concernant une éventuelle prise de drogue, je tiens à préciser que Nabilla n’a jamais consommé quelque drogue que ce soit et qu’elle s’horrifiait des gens qui osaient en prendre devant elle en boite de nuit. Cela n’a jamais été dans ses habitudes et elle a toujours eu un rythme de vie assez sain.


=> Cliquez ici pour suivre heure par heure cette affaire


    Follow Moi

    Et sois au courant de
    tous mes derniers potins!