2015-09-04 03:28:51
Les Anges 4 - Marie devient le vilain petit canard comme dans Secret Story

 



Les Anges 4 - Marie devient le vilain petit canard comme dans Secret Story


11 759 vues | com. | Publié il y a 1263 jours


Mes chères Concierges,

Ne sachant plus où donner de la tête entre toutes ces couvertures de magazines qui disent tout et son contraire, j'ai décidé de contacter ma taupe à Hawaii afin qu'elle m'en dise plus sur l'état actuel des choses.

La poupée en plastoc (Geoffrey) est donc bien avec Julia, et non pas avec Amélie! Ils ont effectivement fricoté fut un temps, mais rien de bien palpitant. La taille de son plumeau n'a peut être pas satisfait notre croqueuse de frittes belge préférée. La couverture de "Public" est donc une énième paparazzade. Mais Amélie a raison: faisons de l'argent et profitons du système.

Selon ma taupe, qui ne m'a jamais mentis et qui m'a TOUJOURS informé avant tout le monde, Geoffrey et Marie n'étaient bel et bien plus ensemble depuis le début du jeu. Geoffrey l'a officiellement larguée pendant le tournage et a décidé de s'afficher avec Amélie et Julia afin de la rendre jalouse.

Toujours selon ma taupe, Marie aurait pris très à coeur cette vengeance et aurait joué la comédie en pleurant et en le suppliant de revenir, allant même jusqu'à inventer une fausse couche, ce qui a rendu Geoffrey FURIEUX. Ils sont même partis tous les deux à Los Angeles, laissent les autres anges déchus à Hawaii. Même pas besoin d'être dans Secret Story et d'inventer des missions secrètes pour foutre la merde, Geoffrey et Marie dynamitent à eux seuls le programme. Vivement la diffusion!

Mais rien à faire: la poupée en plastoc n'aime plus Marie et n'a pas souhaité lui donner une seconde chance. (L'a t-il vraiment aimé un jour?). Il trempe donc le biscuit avec Julia.

Ma taupe m'a confié au sujet de Marie:

"Au départ tous les candidats adoraient Marie et la soutenaient, car elle faisait sa victime. Mais aujourd'hui tout le monde lui a tourné le dos, ils ont tous vus de quoi elle était capable. Elle a été trop loin et a inventé trop de choses. C'est la guerre! Elle est quasiment toute seule!"

Bizarrement, on a comme une impression de déjà vu... Le même scénario que dans "Secret Story" est en train de se reproduire.

Une chose est sûre, Marie me fait déjà des infidélités puisqu'elle est copine comme cochon avec Bruno, qui est,tout comme moi, de la jaquette. Il va falloir que je les sépare ces deux, car je pense que c'est avec moi et seulement avec moi qu'elle retrouvera une vie équilibrée.

Voilà pour les news du jour, en direct d'Hawaii... Les candidats rentrent dimanche prochain, comptez sur moi pour leur foutre le grappin dessus dès leur retour.










S'inscrire à la newsletter



Jeremstar & facebook



© 2013 - La Conciergerie de Jeremstar - Tous droits réservés | Mentions légales | Contactez-nous | Annonceurs
Last Update: 04/09/2015, 03:28:51














Création de site internet: Cianeo