Jeremstar Academy – Leçon 1: Devenir une parfaite morue de télé réalité!

Cet article a été vu fois

Comme vous le savez les vermines, mon livre est enfin disponible dans toutes les librairies (Cliquez ici pour le commander sur le site de la FNAC). Et pour accompagner ce manuel corrosif sur la téléréalité, je vous réserve une vidéo hilarante chaque semaine. Bienvenue à la Jeremstar Academy pour percer autre chose que vos boutons d’acné! Voici la première leçon pour devenir une parfaite morue de téléréalité. Je hurle!

La téléréalité est un véritable vivier de morues en tous genres. Pour être retenue à un casting de téléréalité, il est nécessaire les filles d’adopter une dégaine bien particulière. Ne misez pas sur votre personnalité mais plutôt sur votre superficialité! Parmi les plus grandes nécessités qui contribueront à vous faire percer, j’en ai retenues quelques unes et je les ai personnellement testées! Je me suis donc livré à plusieurs excentricités ongulaires en acceptant de me faire poser des canettes de soda sur le bout des doigts! J’ai également accepté de me faire arracher des touffes mygaleuses en dessous des bras et au milieu de la raie, afin d’être plus brillant que jamais. Enfin, j’ai aussi testé le fameux blanchiment dentaire pour éviter d’avoir les dents jaune urine avant un casting!

Voici donc un condensé d’efforts à faire mes Jeremstarlettes pour vous tranformer en parfaite morue de téléréalité avant d’aller à un casting… Bien avant le casteur, c’est la caméra que vous devez toucher en plein coeur… La métamorphose est certes douloureuse mais je ne crains pour vous les vermines qu’elle ne soit nécessaire! Je hurle!

Avec en guests dans cette vidéo: Anais Sanson et Parisa

IMG-20160430-WA0003

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!