Jeremstar Academy – Leçon 4: Réussir son carwash comme une vraie pétasse de téléréalité!

Cet article a été vu fois

Bienvenue à la Jeremstar Academy les vermines, pour percer autre chose que vos boutons d’acné! Comme vous le savez, depuis le 4 Mai mon livre « Téléréalité, le manuel pour percer » est disponible dans toutes les librairies (Cliquez ici pour le commander sur le site de la FNAC). Et j’ai décidé de vous offrir chaque semaine une leçon exclusive pour vous aider à vous faire accepter de ce milieu si difficile.

C’est à présent l’heure de la leçon N°4 spéciale carwash. Toutes les pétasses de téléréalité passent obligatoirement par la case carwash… Globalement démunies de neurones, leur pare-choc et leur pot d’échappement sont souvent les seules qualités requises lors d’un casting… Réussir son carwash, c’est forcément taper dans l’oeil du téléspectateur (après s’être faire taper par le producteur) et finir dans tous les zappings… Il est donc primordial de ne pas le rater!

Retrouvez l’une des morues les plus plastifiées de toute l’histoire de la téléréalité dans ce nouveau tutoriel: Julia de Friends Trip!

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!