Jeremstar Academy – Leçon 3: Conserver sa dignité sur un tournage de téléréalité!

Cet article a été vu fois

Bienvenue à la Jeremstar Academy les vermines, pour percer autre chose que vos boutons d’acné! Comme vous le savez, depuis le 4 Mai mon livre « Téléréalité, le manuel pour percer » est disponible dans toutes les librairies (Cliquez ici pour le commander sur le site de la FNAC). Et j’ai décidé de vous offrir chaque semaine une leçon exclusive pour vous aider à vous faire accepter de ce milieu si difficile.

Après vous avoir appris à vous transformer en parfaite morue stéréotypée et à vous muscler pour ressembler à un étalon de téléréalité, je vais à présent vous aider à conserver votre dignité sur un tournage! Vous vous souvenez tous sans doute de cette pauvre Andréane qui a été humiliée par Jazz dans Les Anges 8 et renommée « Pause caca« . Afin que ce scénario ne se produise pas lorsque vous participerez à une émission de téléréalité mes Jeremstarlettes, voici un ensemble de conseils pour faire ses besoins sur un tournage en toute tranquillité!

On raconte que dans le premier Loft, les candidats ont mis une semaine à se délivrer. C’est une affreuse promiscuité qui sévit dans les maisons de téléréalité… Ne te laisse pas constiper ma Jeremstarlette, n’aie pas peur d’être jugée. Cette leçon t’apprendra à tranquillement larguer ta diahrée au sein de ton émission préférée! Je fais caca, Nabilla fait caca… Mieux vaut en rire, tu ne crois pas? Je hurle!

Avec en guest dans cette nouvelle leçon: Jazz des Anges 8 

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!