Jeremstar Academy – Leçon 2: Devenir un parfait étalon de téléréalité!

Cet article a été vu fois

Bienvenue à la Jeremstar Academy les vermines, pour percer autre chose que vos boutons d’acné! Comme vous le savez, depuis le 4 Mai mon livre « Téléréalité, le manuel pour percer » est disponible dans toutes les librairies (Cliquez ici pour le commander sur le site de la FNAC). Et j’ai décidé de vous offrir chaque semaine une leçon exclusive pour vous aider à vous faire accepter de ce milieu si difficile.

Ainsi, après avoir testé dans la première leçon la pose de griffes ongulaires pour me transformer en morue de téléréalité, j’ai cette fois-ci décidé de fréquenter le temps de quelques heures le lieu préféré de tout candidat de téléréalité: la salle de sport. Indispensable pour développer son corps et faire craquer les grognasses qui partageront peut-être avec toi un tournage de téléréalité. Pognon, muscles et notoriété sont les mots clés de l’amour en téléréalité!

C’est donc vêtu d’une tenue ma foi fort ridicule que j’ai débuté ma séance de sport. Je sens que vous allez encore hurler de rire!

Avec en guest dans cette nouvelle leçon: Dimitri des Anges 8

 

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!