2015-07-29 21:26:55
Je suis encore plus amoureux de Zayn (1D) depuis que je viens de tomber sur des photos de son gourdin !

 



Je suis encore plus amoureux de Zayn (1D) depuis que je viens de tomber sur des photos de son gourdin !


79 970 vues | com. | Publié il y a 1067 jours


Il y a quelques mois, je m'interrogeais sur les "One Direction"... Je me demandais qui étaient ces petits merdeux dont tout le monde parlait... Sans y prêter plus d'attention que ça, je les ai clashé et je suis passé à autre chose. A vrai dire je ne comprenais pas trop cet engouement, d'autant plus qu'à première vue, aucun d'entre eux n'était franchement excitant. Leurs coupes de cheveux m'avaient fait penser à des versions junior d'Alain Souchon.

Mais hier, probablement dans un moment d'égarement, je me suis mis à écouter leurs chansons. Ca m'écorche la bouche de le dire, mais je dois reconnaître que j'ai bien aimé. Oops, j'ai même adoré! J'ai particulièrement flashé sur l'un des membres du groupe: Zayn... Mon dieu qu'il est sexy. Tellement sexy que je me suis astiqué le plumeau sur ses photos.

J'ai alors mené l'enquête sur ce jeune homme, et je me suis aperçu qu'il était hétéro. En découvrant la photo de la grognasse avec qui il sort, j'ai compris que quelque chose ne tournait pas rond. Cette blondasse ne sert que d'alibi à Zayn car au fond de lui, je suis sûr qu'il est de la jaquette. Du moins il va très vite le devenir puisque je vais foutre le grappin dessus.

D'ailleurs j'ai déjà mis la main sur son gourdin. En effet, une de ses fans m'a envoyé des photos fort alléchantes... Alors oui, je sais, vous allez me dire que rien ne prouve qu'il s'agit de son gourdin, mais cette concierge a l'air très informée sur son activité sexuelle... En tout cas, en voyant les photos de sa flûte à bec, je ne vois que One direction: mes galettes!






<<< CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA PREMIERE PHOTO DE SON GOURDIN. ATTENTION, VOUS CERTIFIEZ ETRE MAJEURS <<<


<<< CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA SECONDE PHOTO DE SON GOURDIN. ATTENTION, VOUS CERTIFIEZ ETRE MAJEURS <<<

Honnêtement, nous allons bien ensemble, non?













S'inscrire à la newsletter



Jeremstar & facebook



© 2013 - La Conciergerie de Jeremstar - Tous droits réservés | Mentions légales | Contactez-nous | Annonceurs
Last Update: 29/07/2015, 21:26:56














Création de site internet: Cianeo