#FriendsTrip3: Sarah Fraisou a échoué aux tests physiques et sportifs!

Cet article a été vu fois

Il y a quelques jours, je vous révélais que La grosse équipe avait décidé d’intégrer plusieurs anges (qu’on se coltine déjà en boucle depuis plusieurs mois) dans la saison 3 de Friends Trip. Parmi eux: Sarah Fraisou. Mais problème de taille (sans mauvais jeu de mot): elle a échoué aux tests physiques et sportifs!

D’après mes informations exclusives, Sarah aurait dû partir dès les premiers jours de tournage avec son équipe, composée de son mec et de son frère gay. Mais son départ est finalement retardé voire même annulé! En effet, comme tous les candidats en lice pour le programme, Sarah a été obligée de passer des entretiens physiques et sportifs afin de voir si elle était apte à assurer le tournage et à faire les efforts physiques demandés par la production, à savoir 150 mètres de nage et une séance de cardio sur un tapis de course pendant 15 minutes. Des tests qu’elle n’a pas réussi à effectuer et qui sont obligatoires juridiquement pour la boite de production en cas d’accident. Tout comme Oxanna pour Moundir et les apprentis aventuriers, Sarah a donc été jugée inapte.

La production a donc dû trouver une équipe de remplacement et faire repasser un test d’aptitude physique et sportive à Sarah dans les jours qui viennent… Pas sûr qu’elle le réussisse non plus… Mais au pire, c’est pas grave: son comportement dans la dernière saison des Anges ne nous a pas franchement donné envie de la retrouver…

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!