François Hollande mène sa campagne électorale comme un candidat de Secret Story

Cet article a été vu fois

Ce matin, en feuilletant le magazine Voici, j’ai été amusé par la double page "Spéciale Courses de François Hollande". Une double page qui parle non pas des idées politiques de François mais du contenu de son charriot !

Probablement que le candidat à la Présidentielle désire surfer au mieux sur son côté "Populos". Mais les concierges et moi même ne sommes pas dupes, cette série de photos a bien évidemment été organisée de toutes pièces. Déjà François a autre chose à foutre que faire ses courses et ensuite, après analyse rapide des photos, on voit bien qu’elles manquent cruellement de naturel. Qui mieux que moi pourrait le savoir? Je vous rappelle que l’été dernier j’étais moi aussi en couverture de Public mais le cul à l’air avec Daniela sur la plage. Ces photos étaient elles aussi prises à mon insu (ou pas!). Je suis donc expert en la matière.

Un conseil François, si tu veux faire le buzz, adopte les mêmes poses que moi, à savoir la croupe à l’air, ça aura beaucoup plus d’impact. Car une série de photos dans un supermarché, honnêtement, ça fait très candidat de télé réalité prêt à tout pour rester sur le devant de la scène. D’autant plus qu’apparemment tu es en tête des sondages, tu n’as donc pas besoin de ça si?

Sondage pour mes concierges:

Parmi ces 3 sujets, lequel préférez-vous?

1 – La tentative de suicide de Léo dans Voici

2 – Marie topless avec son nouveau mec sur la plage dans Public

3 – François Hollande fait ses courses à Monoprix (Ou Leader Price? J’en sais rien!)

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!