EXCLU #SS8 – Les dérapages sexuels de Sara et Stefan non diffusés par la production!

Cet article a été vu fois
1785_secret-story-8-sara-stefan-sexe-e1406187555354.jpg

Cette année, Secret Story a démarré fort. Au bout de la troisième quotidienne, Sara et Stefan couchaient déjà ensemble. Si de nombreux internautes ont vivement critiqué Sara sur sa manière de "s’offrir" aussi rapidement, ils ignorent cependant qu’avant de passer à l’acte à l’écran, il y a eu plusieurs petits dérapages et que Sara ne s’est pas faite secouer comme un prunier directement.

En effet, d’après ma taupe (celle qui m’a révélé avant qu’on ne l’apprenne dans la quotidienne que c’était Elodie qui avait triché en dévoilant son secret), Sara et Stefan n’ont pas fait que se faire des chatouilles dans le bras lors de leurs premières nuits.

Sara a en effet masturbé deux nuits de suite Stefan avant qu’il ne cède et passe à l’acte avec elle. Vous verrez que cette information vous sera confirmée dans le futur par plusieurs candidats sortants puisque tous les habitants sont au courant de cela. La nouvelle s’est en effet répandue comme une trainée de poudre dans la maison et a alimenté les discussions pendant plusieurs heures. Leila a d’ailleurs été extrêmement choquée en apprenant qu’ils avaient fait ça près d’elle alors qu’elle dormait…

Et pour mes Jeremstarlettes qui se demandent où en sont les rapports de Sara et Stefan (puisqu’on ne les voit plus du tout à l’écran), sachez qu’ils ne se sont absolument plus calculés et que Stefan a littéralement tourné le dos à Sara depuis qu’ils ont intégré la maison avec les autres habitants. Les premiers jours, Sara a versé quelques larmes qui n’ont pas été montrées à l’écran mais elle s’est finalement faite une raison…

      Follow Moi

      Et sois au courant de
      tous mes derniers potins!