EXCLU #SS8 – La violente bagarre entre Aymeric, Vivian et Nathalie censurée par la production !

Cet article a été vu fois
1839_7773903314_loin-de-vivian-nathalie-se-rapproche-d-aymeric.JPG

Depuis quelques jours, une rumeur court sur la toile: Aymeric et Vivian se seraient battus lors du dernier prime, obligeant la sécurité à intervenir. Mais en réalité, vendredi dernier, il n’y a rien eu entre eux à part un clash. Le vigile présent dans la maison (et qu’on a pu apercevoir à l’antenne) était là comme à chaque fin de prime pour des raisons de sécurité. En revanche, une violente bagarre a été censurée et passée sous silence il y a plus d’un mois dans la maison des secrets.

Vous le savez mes Jeremstarlettes, j’ai toujours des taupes au sein des programmes télé. Il y a quelques semaines, j’apprenais qu’une violente bagarre avait eu lieu dans la maison, mais n’ayant eu aucune confirmation de la part de personnes présentes à ce moment là, j’avais gardé l’information pour moi. Cette fois, elle vient de m’être confirmée par plusieurs anciennes personnes présentes à ce moment là. Je peux donc vous la révéler.

Lors de la soirée « Conférence de presse entre les habitants » organisée par la Voix il y a quelques semaines, Vivian et Aymeric ont eu des échanges agités. Tout a commencé lorsque Vivian, sur le ton de l’humour, a déclaré à Leila et Aymeric qu’il était fier de « leur avoir mis à l’envers » avec Nathalie. Déçu et excédé par ses provocations, Aymeric s’est alors énervé et a poussé Nathalie par terre. La sécurité est intervenue et Aymeric a été mis en isolement plusieurs heures, avant d’être enfermé dans la chambre du bas avec Steph.

Pendant que Steph était aux toilettes, Aymeric a alors sauté par la fenêtre afin de courir après Vivian dans le but de le frapper. Plusieurs habitants ont tenté de le retenir avant que 3 agents de sécurité n’interviennent. Fou de rage, Aymeric a détruit plusieurs objets de la maison et une partie du décor. Il était, d’après les propos de ma source, devenu incontrôlable et très agité! Personne n’arrivait à le retenir et un agent de sécurité se serait même pris un coup, le faisant saigner.

Suite à ce nouveau débordement, Aymeric a été mis en isolement pendant 4h et tout le monde pensait qu’il ne reviendrait pas. Finalement, il a réintégré la maison. Tous les habitants ont alors poussé un coup de gueule et hurlé au scandale en expliquant à la production que c’était irresponsable. Nathalie, Vivian, Sara et Julie étaient morts de peur, au point de s’enfermer dans la chambre du haut.

Le lendemain, les habitants sont allés se plaindre une nouvelle fois auprès de la production et certains ont même lancé une pétition pour qu’il soit exclu. Vivian et Nathalie ont également menacé de quitter le jeu. Mais finalement, la production a décidé de le laisser réintégrer l’aventure en affirmant qu’il n’avait pas touché Vivian. De plus, afin d’éviter un nouveau scandale comme ceux d’Abdel et Joanna, la production a préféré passer sous silence cet incident. Rappelons que l’année dernière, Anais avait giflé Gautier et n’avait elle non plus pas été exclue de l’aventure.

Pour les Jeremstarlettes qui doutent de mon info, vous verrez qu’elle vous sera confirmée dans quelques mois par des candidats. Tout finit toujours pas se savoir!

Voici quelques réactions d’une personne présente lors de l’incident, dont j’ai volontairement masqué le nom:


 

    Follow Moi

    Et sois au courant de
    tous mes derniers potins!