EXCLU – Sextape de Liam: Découvrez ce qu’a décidé le tribunal à l’issue du procès!

Cet article a été vu fois

Il y a quelques mois, une nouvelle grande gueule débarquait dans le monde de la téléréalité: Liam! Evincée de Secret Story 10 à la dernière minute à cause de sa sextape, il n’a pas fallu bien longtemps pour qu’elle soit repêchée par une autre production: celle des Marseillais! Et forcément, depuis la diffusion, sa sextape tourne partout sur les réseaux sociaux.

Avant toute chose les vermines, inutile de m’envoyer la sextape de Liam tous les jours sur ma boite mail, je la connais par coeur. J’étais d’ailleurs l’un des premiers à l’époque à être tombé dessus, souvenez-vous. Liam était même venue en parler dans mon bain, donc certains sont un peu en retard!

Il y a quelques mois, Liam avait décidé d’intenter une action en justice pour empêcher que cette vidéo se propage. Elle avait alors attaqué tous les médias et sites qui avaient diffusé cette sextape, sur laquelle on la voyait faire une fellation à son ancien petit ami. Et c’est tout récemment que la décision de justice a été rendue.

D’après mes informations exclusives, Liam a gagné son procès et obtenu l’obligation pour les sites de supprimer la vidéo sous peine d’amende. Le tribunal de grande instance de Marseille a ainsi constaté une utilisation abusive et non autorisée de son image. Les sites traitant de cette sextape et diffusant des extraits de cette vidéo ont ainsi l’obligation formelle de tout supprimer, sous astreinte de 100 euros par jour à compter de la signification de la décision.

En revanche, concernant les dommages et intérêts, le tribunal a décidé d’octroyer un seul euro symbolique à Liam, estimant qu’elle avait elle même choisi de s’exposer volontairement dans les médias et la presse. Sa participation aux Marseillais ne l’a d’ailleurs pas du tout aidée lors de son procès. Rappelons qu’il y a quelques années, Emilie Nef Naf s’était retrouvée totalement nue en plein acte sexuel en couverture d’Entrevue et qu’elle avait elle aussi gagné un seul euro symbolique lors de son procès…

Reste maintenant à savoir si elle ne se retrouvera pas plus vite que prévu au tribunal après s’être battue avec Manon! Je hurle!

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!