EXCLU – Ricardo et Nehuda impliqués dans une nouvelle affaire de menaces de mort sur mineur

Cet article a été vu fois

Au mois de Juin dernier, Ricardo et Nehuda avaient été au coeur du scandale après avoir été impliqués dans une affaire de violences volontaires contre leur bébé, âgé de 4 mois. Les médias avaient alors largement relayé l’information et, quelques jours plus tard, une audience de jugement avait eue lieu. Si au cours de cette audience il avait été reconnu qu’il s’agissait d’un accident et que Ricardo avait jeté son téléphone au visage du bébé sans faire exprès, il avait cependant eu interdiction formelle de voir sa fille seul en attendant la fin de son contrôle judiciaire. Mais une nouvelle affaire pourrait bien replonger les deux anciens candidats des Anges de la téléréalité dans la tourmente.

En effet, d’après mes informations exclusives, Ricardo et Nehuda sont actuellement au coeur d’une nouvelle affaire de menaces de mort contre un enfant mineur. Explications.

Souvenez-vous au mois de Février dernier, Ricardo et Nehuda avaient décidé de se séparer de leur chien Tyson. Une amie de Nehuda avait à l’époque accepté de recueillir l’animal mais n’avait pas pu le garder plus longtemps, le chien détruisant son domicile. Ricardo et Nehuda avaient alors décidé de le récupérer pour le placer à la SPA. L’amie de Nehuda avait alors aidé le couple à trouver un refuge à Pierrelatte. Une annonce avait été postée sur les réseaux sociaux, accompagnée d’une photo du chien, que les internautes avaient reconnu. Un scandale avait ensuite éclaté sur la toile.

Soucieuse de trouver une nouvelle famille d’adoption pour le chien, l’amie de Nehuda avait alors réagi dans les commentaires de l’annonce et confirmé que Ricardo et Nehuda avaient décidé de se séparer de leur chien. Furieux qu’elle révèle l’histoire, ils s’étaient alors violemment emportés contre elle, la menaçant elle et son enfant. Choquée par les propos et les menaces de mort, elle avait déposé plainte. Une plainte à laquelle j’ai eu accès.

« Je suis bénévole pour la SPA pour recueillir des chiens en famille d’accueil. J’ai été sollicitée par la mère de Nehuda pour que je la conseille sur les démarches pour un éventuel abandon de son chien Tyson. Au regard de la situation, j’ai décidé de le prendre en famille d’accueil chez moi. Après un mois, il s’est avéré que ce chien était ingérable et au final, il a été récupéré par Nehuda et Ricardo, son compagnon, pour le laisser à la SPA de Pierrelatte le 2 Février 2017. La SPA a mis un post sur sa page Facebook pour le faire adopter. J’ai mis un message pour indiquer que j’avais été sa famille d’accueil et que si les gens voulaient des renseignements, ils pouvaient me contacter par message privé. Je ne voulais pas que cela fasse du tort au chien et qu’il ne se fasse pas adopter par de mauvaises personnes, alors j’ai raconté la vérité. Le Mercredi 15 Février 2017, j’ai eu Nehuda au téléphone et c’est là qu’elle m’a hurlé dessus en me disant: « Je te préviens, enlève ton fils de l’école parce que je vais crever ton fils ». Elle me l’a répété à plusieurs reprises, en boucle, en me disant: « Tu ne sais pas à qui tu as affaire ». Dans la conversation, j’entendais Ricardo derrière dire aussi: « Oui, on va crever ton gosse ».

« Je vous montre d’ailleurs ces textos où elle me dit: « Ton fils, enlève le de l’école. Mes amis à moi, malheureusement pour toi, ne sont pas des gens fréquentables donc armez-vous. Sois prudente. »

Cette ancienne amie de Nehuda a donc décidé de déposer plainte il y a quelques mois contre elle mais également contre Ricardo. Choquée par les propos qui lui étaient adressés, et ne mesurant pas la folie du couple, elle aurait même été contrainte de placer sous surveillance policière son enfant, craignant pour sa sécurité à la sortie de l’école. Très remontée, elle compte aujourd’hui faire aller l’affaire en justice et ne pas en rester là.

En déposant sa plainte, elle a affirmé qu’elle souhaitait que « Nehuda réagisse, qu’elle arrête les réseaux sociaux, qu’elle se concentre sur sa fille, sa passion la musique et qu’elle retrouve une vie normale ». Elle a ajouté: « Je pense qu’elle n’arrive plus à assumer la célébrité et là, elle a été trop loin en menaçant mon enfant. Même si elle s’excuse, je ne retirerai pas ma plainte ».

Reste maintenant à savoir jusqu’où ira cette affaire… Nous devrions être fixés dans les mois à venir… Encore une sale histoire dans le monde de la téléréalité…

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!