EXCLU – Ricardo menace Nehuda avec une arme de poing, la police intervient en pleine nuit!

Cet article a été vu fois

Mais où vont donc s’arrêter ces deux pitoyables Ricardo et Nehuda? Enchainant les polémiques et les scandales depuis plusieurs mois, ils ont réussi à devenir les candidats les plus détestés de toute la téléréalité et ce n’est pas prêt de s’arranger. Après avoir arnaqué une société de plus de 12 000 euros, voilà qu’à présent Ricardo se fait de nouveau remarquer pour des faits de violence.

En effet, d’après mes informations exclusives, la police est intervenue au domicile de Ricardo et Nehuda dans le Sud Dimanche 17 Juillet suite à un appel de Nehuda, affirmant qu’elle était cloitrée dans la salle de bain et que son compagnon Ricardo la menaçait avec une arme de poing. J’ai réussi à me procurer les documents du compte rendu de l’audition de Nehuda et Ricardo en exclusivité pour vous mes Jeremstarlettes.

Vous allez voir que si Nehuda a d’elle même contacté la police, elle s’est finalement rétractée par la suite, craignant que Ricardo ait des ennuis judiciaires. Sans doute l’a-t-il menacée si elle déposait réellement plainte? On se souvient qu’il avait déjà menacé Fidji en pleine grossesse il y a quelques mois et que son impulsivité lui a coûté sa place dans les émissions puisque aujourd’hui plus aucune production ne veut de lui.

Nehuda devait être auditionnée une seconde fois ces derniers jours mais elle ne s’est pas présentée au rendez-vous. Le dossier a été transmis au procureur de la république.

Voici les documents policiers que j’ai réussi à obtenir:

Capture d’écran 2016-07-25 à 16.14.26

Capture d’écran 2016-07-25 à 16.15.17

 

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!