EXCLU – Les retrouvailles tendues de Nikola et Jessica + Nikola très proche d’une autre candidate et déjà prêt à se mettre en couple!

Cet article a été vu fois

Alors que le tournage des Marseillais VS le reste du monde a débuté depuis quelques jours seulement avec les 12 candidats composant la ligne de départ, il semblerait qu’il y ait déjà quelques rebondissements intéressants! Voici les premiers potins du tournage en exclusivité pour vous mes Jeremstarlettes!

Tout le monde attend avec impatience les retrouvailles de Jessica et Nikola. Vont-ils se remettre ensemble après cette terrible tromperie ou au contraire s’entretuer? Et bien pour l’instant les vermines, le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est très tendu entre eux.

En effet, d’après mes informations exclusives, lors de leur arrivée sur le tournage, l’accueil entre Jessica et Nikola a été glacial. Ils ne se sont quasiment pas adressé la parole, avant de se clasher et de s’embrouiller les jours suivants. Voulant apaiser la situation, Jessica a tenté de repartir sur de bonnes bases en restant ami avec Nikola et en lui faisant comprendre que même s’il n’y avait plus rien entre eux, elle voulait néanmoins continuer à rigoler avec lui plutôt que de s’afficher devant les caméras en s’insultant. Ce à quoi Nikola a répondu qu’il « ne restait pas ami avec ses ex ».

Pas d’inquiétudes les vermines, Jessica n’est pas retombée dans les bras de Nikola et vu les dernières déclarations qu’elle m’a faites, ce n’est pas prêt d’arriver. Jessica est toujours folle amoureuse de Thibault, qui n’a aucune nouvelles d’elle et attend de savoir ce qu’il se passe sur place pour éventuellement venir dans l’émission. Rien de confirmé pour l’instant, aucun contrat n’a été signé et les négociations sont toujours en cours.

En revanche, du côté de Nikola, la page semble également avoir été tournée puisqu’il est déjà très proche d’une autre candidate. D’après mes informations exclusives, Nikola drague ouvertement Fidji toute la journée et souhaiterait se mettre en couple avec elle. Un véritable jeu de séduction s’est installé entre eux et leur couple pourrait naitre dans les prochains jours… D’ailleurs, maintenant que j’y repense, Nikola était déjà entré en contact avec Fidji il y a quelques semaines avant le tournage, en lui faisant du rentre dedans. Elle l’avait alors plus ou moins remballé en lui demandant d’arrêter de la draguer par messages, préférant attendre de le connaitre dans le programme. Fidji, qui n’est plus en couple avec son copain depuis quelques semaines, m’avait d’ailleurs confié avant son départ qu’elle trouvait Nikola pas mal mais qu’elle attendait de voir… Et bien il semblerait que ce soit déjà tout vu… Je hurle!

Espérons que cette fois-ci, Nikola ne dérapera pas à nouveau comme il l’a fait avec Jessica et qu’il la respectera davantage. Mais ça, c’est pas gagné. Fidji est prévenue, moi je ne peux plus rien pour elle.

Voilà donc pour les premiers potins. Liam vient d’arriver sur le tournage hier tandis que Manon, séparée de Julien, devrait débarquer dans une dizaine de jours… Nul doute que j’aurais encore pas mal de choses à vous raconter les vermines! Restez connectées à La conciergerie de Jeremstar pour ne rien louper!

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!