EXCLU – La police intervient au domicile de Fidji après la violence et les menaces de mort de son mec!

Cet article a été vu fois
EXCLU - La police intervient au domicile de Fidji après la violence et les menaces de mort de son mec!

Les vermines, vous le savez: depuis quelque temps, je suis beaucoup moins proche de Fidji. Pour vous dire la vérité,  je ne supportais plus son couple et ses histoires incessantes de ruptures et de réconciliations. Mais face à la gravité de la situation, je me dois d’en faire un sujet et de pointer du doigt les faits scandaleux qui viennent de se produire. La violence des hommes envers les femmes m’insupporte profondément et le compagnon de Fidji a clairement dépassé les limites.

Depuis un moment déjà, la relation entre Fijdi et son copain était tendue. Les disputes s’enchainaient et le couple se déchirait en permanence. A 26 ans, Fidji a aujourd’hui envie de construire une vraie vie de femme et de se projeter dans l’avenir avec quelqu’un. Seulement voilà, Antoine ne travaillait pas et squattait son appartement depuis 6 mois, une situation qu’elle ne supportait plus. Les tensions et reproches se sont donc accumulés jusqu’à ce que l’atmosphère devienne irrespirable et que tout dérape entre eux ce week-end.

D’après mes informations exclusives, la situation a complètement dégénéré ce samedi soir après que Fijdi soit rentrée d’une soirée avec des amis. L’attendant à son domicile, son copain est alors entré dans une colère noire, la traitant de merde, de pauvre fille de télé réalité et lui balançant que ses parents devraient avoir honte de l’avoir mise au monde.

Fidji, de son côté, a décidé de rester calme et de ne pas réagir aux provocations. Antoine est devenu de plus en plus incontrôlable, allant jusqu’à être violent avec elle.

En effet, il lui a attrapé le bras et l’a plaquée contre le mur. Ce n’est pas la première fois qu’il se comporte de la sorte puisqu’il y a quelques mois, lorsque j’étais à Miami, j’avais moi-même assisté à des gestes violents de sa part. Depuis, il s’était pourtant excusé en promettant à Fidji qu’il allait changer. Naïve, elle l’avait cru et lui avait pardonné à plusieurs reprises.

Voyant que la situation dégénérait samedi soir, Fijdi a alors menacé Antoine de faire intervenir son père s’il ne se calmait pas. Antoine a alors littéralement pété les plombs en hurlant qu’il n’avait pas peur de son père, en menaçant de le tuer, la prévenant qu’il allait y avoir des morts. Il a ajouté que lui-même n’avait pas peur de la mort et que ce qui était sûr, c’est que tout le monde ne s’en sortirait pas vivant!

Il lui a ensuite dit qu’il allait égorger Fidji puis, l’attrapant au niveau de la mâchoire, l’a menacée de l’étrangler.

Quelques minutes plus tard il a fini par la lâcher et Fidji, totalement choquée, lui a demandé s’il avait conscience de ce qu’il était en train de faire. Celui-ci lui a alors rétorqué cyniquement qu’il n’était pas stupide et qu’il ne lui laisserait aucune marque. Pire encore, qu’elle n’était qu’une pauvre meuf de télé réalité et que même si elle appelait la police, ce serait sa parole contre la sienne et que personne ne la croirait.

Il s’est ensuite énervé sur le mobilier, continuant à menacer de mort Fidji et ses proches, puis s’est dirigé vers la cuisine en lui faisant comprendre qu’il allait la tuer. Dans le même temps, il a réclamé le téléphone de Fidji pour faire venir son père afin de « le démonter ou le planter », téléphone qu’elle avait dans la poche et qu’elle a refusé de lui donner en prétextant qu’il se trouvait dans sa voiture.

Terrorisée, Fidji a alors réussi à s’enfuir de chez elle afin de se réfugier dehors. En larmes, elle a appelé un ami qui lui a conseillé de contacter la police.

Devant les forces de l’ordre, son mec a tenté de la faire passer pour une menteuse et une vicieuse, se faisant presque plaindre de sa situation parce qu’il n’avait ni argent, ni moyen de locomotion pour rentrer chez lui. Anecdote assez aberrante, c’est à Fidji que l’on a demandé de partir de son propre domicile pour la nuit, afin que son mec ne se retrouve pas dehors. La police lui a assuré qu’il ne dégraderait rien et ne volerait aucun de ses biens.

Contrainte de quitter son logement, Fidji est donc revenue le lendemain et a alors eu la mauvaise surprise de découvrir qu’Antoine lui avait bel et bien dérobé certains objets. Sur la liste: sa carte bleue et du matériel de photographie d’une valeur de 3000 euros. Quant à sa voiture, qu’elle lui avait prêtée quelques jours, elle l’a de son côté retrouvée en piteux état, avec un pneu crevé.

Toujours d’après mes informations exclusives, Fidji vient de déposer une plainte contre lui pour menaces de mort, violences et vols à son domicile.

L’affaire est donc désormais entre les mains de la justice et Fidji, que certains d’entre vous ont découverte en larmes hier soir sur Snapchat, a décidé de prendre du temps pour elle afin de se reconstruire suite à cette relation chaotique.

J’espère que cette histoire vous mettra en garde, les vermines. Toutes les relations sont faites de hauts et de bas et nous connaissons tous des disputes à certains moments. Mais l’amour, ce n’est certainement pas la violence, qu’elle soit physique ou même verbale et psychologique. Ne permettez jamais à personne de vous rabaisser, de vous menacer et encore moins de porter la main sur vous. Parlez si cela se produit, faites appel à vos proches et surtout partez, protégez-vous. Il vaut mieux souffrir d’une déception amoureuse que de risquer sa vie. Et si vous êtes isolé(e)s et avez besoin de conseils et de soutien, n’hésitez pas à contacter les numéros mis en place pour ce genre de cas inacceptables, tels que SOS Violences Conjuguales en cliquant sur ce lien où vous trouverez les coordonnées selon vos régions.

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!