EXCLU – Une nouvelle saison des Anges se prépare en cachette dans… seulement quelques semaines!

Cet article a été vu fois

Alors que le tournage des Anges 9 vient tout juste de s’achever au Mexique, où les candidats ont déménagé après être restés plusieurs mois à Miami, une nouvelle saison se prépare actuellement en cachette.

En effet, d’après mes informations exclusives, La grosse équipe prévoit de tourner courant Mai ou Juin, donc dans quelques semaines déjà, une nouvelle saison des Anges. Il ne s’agira pas d’une saison comme les autres mais plutôt d’un « spin of » réunissant d’anciens anges emblématiques et de nouveaux candidats. Souvenez-vous en 2015, NRJ12 avait diffusé Les vacances des Anges. L’émission devrait s’appeler pareil ou bien changer de nom. Rien de validé encore quant au nom de marque. La mécanique sera différente de la précédente version puisqu’il n’y aura pas d’éliminations.

Toujours d’après mes informations exclusives, Dylan de Koh Lanta a signé son contrat pour y participer mais la production serait sur le point de le virer après ses déclarations au sujet de l’émission. Il n’a en effet pas hésité à insulter le programme, seulement quelques heures après avoir eu rendez-vous dans les locaux… Le reste du casting est quant à lui en cours et les prochains candidats ne devraient pas tarder à signer…

Alors va-t-on encore se retaper les mêmes têtes ou allons nous respirer un peu? A suivre!

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!