EXCLU – Nikola a trompé Jessica! Tout sur sa nuit secrète à Paris dans son dos!

Cet article a été vu fois

Décidément, chez Les Marseillais, rien ne va plus! Après Julien, qui a trompé Manon avec Liam et Paga, qui a trahi Adixia avec une nouvelle candidate, il semblerait que du côté de Nikola et Jessica, ce ne soit pas tout rose non plus… Nikola pensait garder son dérapage secret mais pas de bol, je suis au courant de tout!

En effet, certaines de mes Jeremstarlettes se sont posées des questions il y a quelques jours en voyant les snaps de Nikola et Jessica. Alors que Nikola publiait: « Je n’ai rien à me reprocher, quand j’aime quelqu’un, je ne suis pas un batard« , Jessica répondait: « Je déteste les menteurs« . Et effectivement elle fait bien de les détester car Nikola ne lui a pas tout dit sur sa petite soirée à Paris. Même si pour son anniversaire il lui a fait livrer cent roses, le petit mot qui les accompagnait ne précisait en revanche pas ses parties de jambes en l’air dans son dos!

Après plusieurs jours d’enquêtes, je peux vous confirmer mes Jeremstarlettes que Nikola a bien trompé Jessica. L’histoire remonte à quelques jours avant Noel, peu de temps après que les candidats soient revenus du tournage des Marseillais South America. Nikola est resté sur Paris avant de rentrer en Belgique et en a profité pour sortir au Queen avec ses amis. Tout le monde était fortement alcoolisé et une jeune fille est alors venue danser avec Nikola. Plutôt que de la repousser, il s’est alors mis à danser à son tour avec elle et à lui sourire pendant une bonne partie de la soirée. Au petit matin, Nikola a ensuite décidé de la ramener à son hôtel, pour faire comme ses potes, qui avaient eux aussi tous ramenés une fille dans leurs chambres. Et il se trouve que cette fille en question connait très bien des personnes de mon entourage… Je hurle!

Après avoir passé plusieurs coups de fil et enquêté longuement, j’ai donc appris que cette jeune fille avait bel et bien couché avec Nikola. Un peu paniqué à l’idée que Jessica soit au courant, Nikola lui avait alors fait promettre de ne rien dire, chose qu’elle avait accepté puisqu’elle était elle même en couple. Pire encore: cette jeune fille étant fiancée avec un garçon, elle n’avait absolument pas intérêt à ce que cela se sache, d’autant plus qu’elle est gitane et que ce genre de comportement serait très mal vu par sa famille et sa communauté, chose qu’elle craignait particulièrement. Pourtant, elle n’a pas vraiment su tenir sa langue puisqu’elle en a parlé à plusieurs de ses copines, dont une que je connais.

Même si Nikola n’a cessé de répéter tout au long de la soirée qu’il était fou amoureux de Jessica, il a pourtant bel et bien couché avec elle, prétextant que c’était de la faute de ses potes qui le poussaient en permanence dans les bras d’autres femmes. D’ailleurs, lorsque Nikola a regagné sa chambre d’hôtel avec cette fille, ses potes n’ont pas hésité à le féliciter et à l’applaudir!

Si Jessica est restée assez silencieuse sur cette histoire, je peux pourtant vous dire que depuis quelques temps, elle n’est pas bien et qu’elle s’est plus d’une fois disputée avec Nikola. Bien sûr, comme à chaque fois que je fais un article sur une tromperie, le principal intéressé démentira et tentera de me faire passer pour le pire des menteurs, mais mes Jeremstarlettes savent que je dis toujours la vérité… Jessica devrait sérieusement songer à m’engager comme détective privé à l’avenir, d’autant plus que ce n’est visiblement pas la première tromperie…

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!