EXCLU – Nikola a encore trompé Jessica à Monaco! Tous les détails sur la coucherie qu’il a tenté de garder secrète!

Cet article a été vu fois

Nouvelle tromperie dans la petite famille des Marseillais. Après Julien, qui s’est tapé Liam et Montaine dans le dos de Manon puis Paga qui a trompé Adixia, c’est au tour de Jessica d’être cocue une nouvelle fois!

En effet les vermines, Jessica a de nouveau été trompée par Nikola il y a quelques semaines. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois puisque je vous avais déjà balancé au mois de Décembre tous les détails sur la nuit secrète de Nikola à Paris. Cette fois, c’est du côté de Monaco qu’il a été tremper son pinceau début Mars.

Alors bien sûr, on commence à connaitre le refrain par coeur, Nikola va encore démentir et m’accuser de vouloir « détruire son couple », comme il l’a récemment déclaré lors d’une interview. Mais mes Jeremstarlettes savent que sur La conciergerie la vérité est toujours dite. Elles savent également à quel point je m’en tamponne le coquillard de leur couple. Simplement mon cher Nikola, quand on trempe sa brindille partout, il ne faut pas s’étonner qu’il y ait des fuites! Donc tu es gentil mais fais toi discret et boucle ton gosier cette fois-ci au lieu de fuir tes responsabilités et de crier au mensonge.

D’après mes informations exclusives, Nikola a donc couché avec une jeune femme (s’apparentant à une groupie) qu’il a rencontré il y a quelques semaines en boite de nuit à Monaco. Après l’avoir draguée en soirée et fréquentée deux soirs de suite, il est finalement rentré avec elle en taxi dans l’appartement qu’il occupait durant son séjour. Cela fait plusieurs semaines que je suis sur le dossier et après de multiples enquêtes, je suis enfin en mesure de vous confirmer que Nikola a bel et bien trompé Jessica!

Figurez-vous mes Jeremstarlettes que je connais deux filles qui étaient justement présentes à cette boite de nuit où Nikola, vivement alcoolisé, a rencontré cette jeune femme d’une vingtaine d’années avec qui il a trompé Jessica. Je suis parvenu à remonter jusqu’à elle et même si elle ne voulait pas que cela se sache, je suis aujourd’hui dans l’obligation de tout balancer! Marre de ces chiens de la casse qui trompent leurs copines et qui n’assument rien! Marre de ces blaireaux de téléréalité qui jouent les couples parfaits alors qu’ils sont les pires!

Toujours d’après mes informations, je sais que Nikola est très inquiet depuis quelques jours car il sait que l’information m’est revenue aux oreilles. Il a d’ailleurs mis des coups de pressions à cette fille avec qui il a couché afin qu’elle ne dise rien. Elle avait d’ailleurs fortement peur qu’il sache qu’elle m’avait parlé. Mais qu’elle ne s’inquiète pas, il ne devrait pas lui faire grand mal.

Voici donc des captures écrans de mes conversations avec elle, où elle me confirme avoir bien couché avec Nikola:

 

Enregistrer

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!