EXCLU – Manon Marsault enceinte de Julien Tanti !

Cet article a été vu fois

Décidément, les candidates de télé réalité tombent toutes en cloque en ce moment! Après Jazz, Emilie Fiorelli puis Liam, c’est à présent au tour de Manon Marsault de s’apprêter à devenir maman.

Pour ne rien vous cacher les vermines, j’hésite à faire cet article depuis quelques semaines. On m’a en effet contacté à plusieurs reprises pour m’informer que Manon était enceinte mais difficile de savoir si c’était vrai. Lorsque j’ai demandé à Manon il y a quelques jours, elle m’a assuré que non. Mais bon, elle m’assurait aussi qu’elle ne s’était pas remise avec Julien alors qu’on savait tous que si… Du coup, j’ai continué mes enquêtes.

Et d’après mes informations exclusives, Manon est bel et bien enceinte de 2 mois. Même si elle ne le confirmera pas tout de suite et qu’elle fera sans doute des Snaps pour démentir, vous verrez dans quelques temps que j’avais raison. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle a décidé de se remettre avec Julien de manière officielle, afin d’anticiper son annonce.

Lors d’une soirée organisée par Shauna Events il y a quelques semaines, elle avait d’ailleurs confié à Mélanie Dedigama:

Je vais bientôt annoncer officiellement que je vais me remettre avec Julien… Et cette fois, ce sera pour la vie et pour de bon

Une déclaration assez claire, qui en dit long sur sa réelle grossesse… Toujours d’après mes informations exclusives, Manon a également confié à plusieurs amis proches qu’elle était enceinte et qu’elle attendait un peu avant d’officialiser la nouvelle. Il n’y a donc à présent plus de doutes: Manon et Julien s’apprêtent à devenir parents… Espérons que Manon ne regrettera pas d’avoir fait un enfant avec Julien Tanti car connaissant la bête, il se pourrait bien qu’il la trompe encore un paquet de fois dans les futures saisons des Marseillais… On le sait: la seule personne à qui Julien Tanti est fidèle, c’est la production! Je hurle! Souhaitons leur néanmoins d’être heureux avec l’arrivée de cet enfant dans leur vie, en espérant que ce ne soit pas Kévin le parrain!

MISE A JOUR DERNIERE MINUTE: Contrairement à ce que je pensais, Manon n’a pas démenti sa grossesse et vient tout juste de la confirmer sur son compte Instagram après la sortie de mon article…

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!