EXCLU #LPDLA4 – Grosse bagarre hier soir entre Elsa et Evy, voici ce qu’il s’est réellement passé!

Cet article a été vu fois

Hier soir, c’était le grand soir pour tous les candidats de téléréalité oubliés et ceux fraichement mis dans la lumière, qui rêvent de percer autre chose que leurs boutons d’acné. Star 24 organisait Les 24h de la téléréalité! Malheur! Déjà qu’en ce moment on se tape 15 000 programmes en même temps sur toutes les chaines, alors se taper 24h en continu, ça fait tout de même un peu beaucoup.

C’était donc la soirée à ne pas manquer pour toutes ces morues plastifiées et ces candidats avides de gloire. Blacklistés de la plupart des VRAIS endroits, ils avaient tous sortis leurs tenues de gala, leurs costumes et leurs robes de couturiers cheap, espérant marcher sur une bande de tissu en guise de tapis rouge et avoir quelques photos pour alimenter leurs Instagram devant un photocall. Certains crevards ne sont d’ailleurs venus que parce que la direction leur payait des billets de train pour Paris! Je hurle! Au milieu de cette horde de non-talents lamentables et de personnages tous plus pitoyables les uns que les autres, on retrouvait quelques filles bien quand même, qui s’étaient sans doute égarées et qui ne savaient pas trop où elles foutaient les pieds comme Lili ou Elsa. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Elsa regrette aujourd’hui amèrement d’y avoir été puisqu’une bagarre a éclaté! En effet, Elsa et Evy se sont battues hier soir dans les loges, obligeant Adrien à intervenir et à les séparer.

D’après mes informations exclusives, alors qu’Elsa était prévue dans l’émission, elle a finalement refusé d’y participer en découvrant que son train et son hôtel n’avaient pas été pris en charge contrairement à d’autres candidates. Elle a donc décidé de rester en loges et de laisser Adrien, qui voulait tout de même participer à l’émission et affronter Evy. Et là, pour la énième fois, Evy s’est alors mise à reparler des rumeurs d’escorting à Dubai au sujet d’Elsa. Il y a quelques semaines, j’avais en effet appris qu’Evy envisageait de salir Elsa en racontant des choses horribles sur elle et je l’avais alors incendiée en lui déconseillant fortement de raconter des conneries, si elle ne voulait pas avoir affaire à moi. Hors de question qu’elle salisse Elsa, que j’apprécie énormément, avec des choses fausses. Comme si elle ne lui avait déjà pas assez fait de mal, franchement! Vous le savez les vermines, je ne supporte pas qu’on s’en prenne à des gens innocents et qu’on salisse ceux qui sont pour le coup réellement propres. Bref, Elsa a donc littéralement pété les plombs en loges en entendant que cette histoire était remise sur le tapis mais encore plus en assistant aux mensonges d’Evy.

Car figurez-vous qu’Evy a essayé de se dédouaner en affirmant que ces rumeurs ne venaient pas d’elle mais de Sabrina et Oxanna, deux anciennes candidates de la saison précédente des Princes de l’amour. Manque de chance, Sabrina et Oxanna ont immédiatement contacté Elsa pour lui dire que c’était totalement faux. Ainsi, quand Evy est sortie du plateau et qu’elle a regagné les loges, Elsa s’est alors jetée sur elle en lui arrachant ses extensions et en la giflant, ne supportant plus ses manipulations, ses mensonges et ses humiliations permanentes. Evy est alors tombée par terre devant les maquilleuses avant de se relever, les faux cils complètements arrachés! Voyant que la situation dégénérait et que Evy et Elsa étaient en train de se battre, Adrien est alors entré dans la loge en panique, avant de quitter les locaux avec Elsa…

Décidément, même après le tournage, entre Evy et Elsa, ça ne s’arrange pas! Après Adrien, qui a littéralement lynché Evy dans mon bain, vous pourrez découvrir mon interview exclusive d’Elsa ce vendredi… Croyez-moi, elle en a des choses à dire!

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!