EXCLU – Liam: Enceinte de 2 mois, elle quitte Les Marseillais et se confie pour la première fois!

Cet article a été vu fois

Une nouvelle candidate de télé réalité va bientôt devenir maman et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on s’attendait à tout sauf à ce que ce soit elle. 

Cette candidate, qui a récemment intégré Les Marseillais, c’est Liam. D’après mes informations exclusives, elle est enceinte de deux mois et compte bien garder son bébé, même si à la base elle n’avait pas prévue cette grossesse. Il y a quelques jours, elle s’est rendue à l’hôpital Saint Joseph à Marseille pour réserver sa chambre afin d’accoucher dans les meilleurs conditions possibles.

Initialement censée repartir en tournage en Australie dans la prochaine saison des Marseillais, la production va donc découvrir à travers cet article qu’elle ne sera finalement pas de la partie. Je hurle! Rappelons qu’il y a quelques semaines, Jessy avait envoyé à la production une lettre de démission et que Manon annoncera prochainement dans mon bain qu’elle quitte elle aussi l’émission. Un nouveau coup dur pour la chaine qui perd donc une candidate forte et au coeur des histoires.

Découvrez en exclusivité les premières réactions de Liam, qui confirme sa grossesse:

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!