EXCLU #LesAnges9 – Rupture de Julien et Milla: découvrez toutes les raisons!

Cet article a été vu fois

Il y a quelques semaines, je vous dévoilais que Milla avait rompu avec Jordan et qu’elle s’était ensuite mise en couple avec Julien Bert sur le tournage des Anges 9. Mais leur histoire n’aura pas duré bien longtemps et il semblerait que Julien ait oublié de préciser à Milla un petit détail…

D’après mes informations exclusives, Milla a littéralement pété les plombs en apprenant que Julien allait partir dans quelques semaines tourner… La villa des coeurs brisés! Folle amoureuse de lui, elle a catégoriquement refusé qu’il participe au tournage mais Julien a décidé qu’il irait quand même.

En effet, Julien est le premier candidat à avoir signé pour La villa des coeurs brisés il y a quelques mois et par conséquent, il est aujourd’hui engagé avec la production. Son départ risque d’ailleurs de poser problème puisqu’il a également signé en même temps un contrat avec Les Anges et Les vacances des Anges chez la production concurrente. Je hurle!

Il y a quelques jours, Julien a donc averti Milla qu’il partirait bien pour La villa des coeurs brisés et qu’il préférait être honnête et arrêter là avec elle plutôt que de la tromper dans le programme. Si elle était très attachée à lui, en revanche de son côté il avait du mal à s’engager et était attiré par d’autres filles en boite de nuit. Depuis sa rupture avec Aurélie Dotremont, Julien n’a jamais réussi à se remettre en couple avec une fille et il avait très peur de s’engager avec Milla. L’idée de travailler sur lui avec la love coach Lucie dans La villa des coeurs brisés le motivait depuis un petit moment et c’est la raison pour laquelle il a préféré mettre un terme à leur relation.

Et puis bon, même si je vais encore foutre la merde, il semblerait que la mère de Julien ne porte pas beaucoup Milla dans son coeur à lire ce qu’il m’a envoyé il y a quelques heures…

Enfin, si leurs relations étaient tendues depuis quelques jours mais qu’ils devaient néanmoins se voir la semaine prochaine à Paris pour discuter afin d’éventuellement trouver une solution pour leur couple, leur histoire a définitivement pris fin cette nuit lorsque Milla a découvert que Julien draguait une autre fille en boite de nuit. Furieuse, elle l’a alors supprimé et bloqué de tous ses réseaux sociaux.

Julien est donc de nouveau célibataire et prêt à partir pour La villa des coeurs brisés 3 dans quelques semaines… Je sens que sa trompette va encore faire un paquet de musique et qu’il va encore briser bien des coeurs (mais pas que)!

 

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!