EXCLU #LesAnges9: Un autre candidat des Ch’tis au casting! Découvrez qui!

Cet article a été vu fois
EXCLU #LesAnges9: Un autre candidat des Ch'tis au casting! Découvrez qui!

Après l’ex marseillaise, Kim, ou encore Jordan, ancien candidat des Ch’tis, et bien un autre candidat est transféré de W9 à NRJ12!

En effet, d’après mes informations exclusives, Vincent Shogun fera également partie du casting des Anges pour cette neuvième saison! Le Ch’ti n’a pas encore embarqué en destination de Miami mais rejoindra le casting prochainement et devrait rester un bon bout de temps dans l’aventure!

Une présence qui promet et ce, pour plusieurs raisons mes vermines! Et oui car il retrouvera sur place deux de ses ex: Kim et Milla! Je hurle! Pour ceux qui l’auraient oublié, entre Milla et lui l’ambiance est plutôt tendue puisque Vincent l’avait clashée sur mes Snaps il y a quelques mois et affirmait même avoir couché avec! Connaissant le tempérament de Milla, il n’est pas impossible que Vincent goûte à sa punchline acérée, comme ça avait été le cas de Nadège Lacroix dans Les Anges 8!

Rappelons également qu’avant de découvrir les aventures de « Shogun Tonight à Miami », vous allez retrouver Vincent très prochainement dans Les Princes de l’Amour 4 à la recherche d’une nouvelle morue à secouer de la femme de sa vie !

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!