EXCLU! #LesAnges9: Découvrez quelle candidate de #LPDLA4 s’envole pour Miami!

Cet article a été vu fois
Dernière minute - #LesAnges9: Les 2 candidats auxquels on ne s'attendait pas!

Et si on démarrait l’Année 2017 avec une petite exclu mes vermines? Après vous avoir révélé que Kim quittait la famille des Marseillais pour rejoindre le casting des Anges 9, après vous avoir annoncé les noms de 2 candidats de Secret Story 10, puis de 2 candidats de La Villa des Coeurs Brisés 2, qui intégraient eux aussi la nouvelle saison du programme d’NRJ12… place aux Princes de l’amour 4!

On le sait, à chaque saison des Anges la production part à la pêche aux candidats des programmes de télé réalité concurrents. Et bien sachez mes vermines que si Kim pensait être la plus torride du casting des Anges 9, elle va avoir une sérieuse concurrente!

En effet, d’après mes informations exclusives, Evy bouclera ses valises dans une dizaine de jours afin de s’envoler pour Miami!

Nul doute qu’avec son tempérament (assumé) de chaudasse, la vermine ne devrait pas tarder à se mettre en couple pour exister à l’écran! Voilà qui promet! Espérons qu’elle et Kim ne se crêpent pas le chignon pour croquer le même haricot… je hurle!

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!