EXCLU – Kévin largue Jessy et se remet avec Carla, qui lui pardonne tout encore une fois! Tous les détails

Cet article a été vu fois

Décidément cette année dans Les Marseillais VS Le Reste Du Monde, il va falloir s’accrocher pour suivre! Entre les coucheries, les tromperies, les ruptures et les retrouvailles, le moins qu’on puisse dire c’est que les épisodes vont être agités!

Pauvre Carla… Mais quand va-t-elle donc avoir du courage et de la dignité pour envoyer bouler Kévin définitivement? Une fois encore, elle vient de retomber dans ses bras et de fermer les yeux sur ses dérapages puisqu’elle est actuellement avec lui à Marbella en vacances, plus amoureuse que jamais! Elle a pris l’avion pour le rejoindre à la fin du tournage, Kévin ayant décidé de rester en Espagne et de ne pas rester en France!

D’après mes informations exclusives, Kévin a quitté Jessy vers la fin du tournage parce qu’il pensait encore à Carla. Comme d’habitude, après s’être bien amusé en tournage avec Haneia, Hillary et Jessy, Kévin a sorti le grand jeu à Carla en lui disant qu’elle lui manquait, qu’elle était la femme de sa vie… BLA BLA BLA, vous connaissez le refrain. Notons d’ailleurs que Carla avait eu la jolie surprise de découvrir qu’il s’était mis en couple avec Jessy par Facetime pendant le tournage! Je hurle, le respect est vraiment mort! Lors de sa venue dans l’émission, elle avait été séparée par les autres candidats après avoir failli frapper Haneia. Hystérique, elle était rentrée en France, prête à casser un bâtiment avec ses doigts!

Carla s’est donc de nouveau fait retourner le cerveau, fermant ainsi les yeux sur ses multiples tromperies. Car en plus d’Haneia, Hillary et Jessy, Kévin l’avait également trompée à de multiples reprises avec des groupies avant le tournage.

Décidément, on ne peut vraiment plus rien faire pour cette pauvre Carla… Qu’elle ne vienne pas chialer dans les prochaines saisons…

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!