EXCLU – Julien oublie Manon et se met en couple avec une candidate sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde

Cet article a été vu fois

Alors que Nikola se rapproche considérablement de Fidji sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde, Julien a lui aussi jeté son dévolu sur une candidate.

Sachez les vermines que même si je n’ai pas encore écrit d’article au sujet de la rupture de Julien et Manon, vous saurez bientôt tout. Pour l’instant, tout ce que je peux vous dire, c’est que cela fait maintenant trois semaines que Manon a quitté Julien, ne supportant plus son comportement. Et visiblement, Julien a déjà très vite tourné la page.

D’après mes informations exclusives, Julien est actuellement en couple avec Maddy sur le tournage. Tous deux se sont embrassés à plusieurs reprises et ne se lâchent pas d’une semelle. Julien affirme avoir eu un coup de foudre pour elle et leur complicité surprend même la production.

Je vous laisse imaginer dans quel état est Manon puisque je l’ai informée hier de la nouvelle. Après avoir été humiliée avec Liam dans Les Marseillais South America, pas sûr qu’elle accepte cette fois-ci de revenir dans le programme. Initialement, elle aurait dû décoller dans quelques jours mais elle n’a absolument plus envie de partir pour l’instant.

Avant le départ de Julien dans Les Marseillais VS le reste du monde, Manon avait fait ses valises et déménagé de son appartement commun avec Julien. Aujourd’hui à Los Angeles avec sa meilleure amie, elle ne veut plus entendre parler de lui et semble l’avoir quitté pour de bon.

Reste maintenant à savoir si entre Julien et Maddy c’est du sérieux ou juste du buzz…

Que pensez-vous de ce couple les vermines? Réagissez sur Twitter avec le hashtag #JeremstarDay … Aujourd’hui un scoop par heure!

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!