EXCLU – Jessy: Victime de menaces de la part de la production des Marseillais, découvrez la lettre qu’elle leur a envoyée!

Cet article a été vu fois

Depuis quelques heures, une rumeur court sur la toile affirmant que Jessy aurait été virée des Marseillais par la production. Une rumeur bien entendu fausse et vous allez comprendre pourquoi.

Ce Mercredi, j’ai reçu Valentin et Jessy dans mon bain. Comme vous le savez, la production Banijay ne supporte pas lorsque ses candidats viennent faire trempette dans ma baignoire. Préférant contrôler la communication et éviter les polémiques qui éclatent dans ma salle de bain, on leur interdit formellement de m’accorder des interviews. C’est donc la raison pour laquelle les candidats des Marseillais accordent des interviews à d’autres journalistes et médias, qu’on leur impose. Mais lorsque les candidats souffrent trop de leur image et des montages, certains bravent l’interdit et viennent tout balancer chez moi. Et c’est exactement ce qu’il s’est passé avec Jessy.

A la fin de notre tournage mercredi soir, j’ai publié une photo de Valentin et Jessy dans mon bain sur les réseaux sociaux. La production est donc tombée dessus et a littéralement pété les plombs. Technique habituelle: Jessy a été appelée et disputée comme une enfant de 4 ans. La rumeur disant qu’elle avait été virée par la production est alors sortie sur les réseaux sociaux. Pas besoin de vous faire un dessin, vous comprendrez facilement comment est née cette rumeur, mes Jeremstarlettes.

Jessy n’a absolument pas été virée par la production puisque c’est elle et elle seule qui a décidé de quitter la chaine et le programme. Comme vous pouvez le voir avec le courrier ci-dessous, envoyé à la production des Marseillais en recommandé le 28 septembre 2017 suite à cet échange téléphonique houleux, c’est bel et bien elle qui a décidé d’en rester là.

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!