EXCLU – Jazz plante le #MadMag à la dernière minute après les propos déplacés d’Aymeric!

Cet article a été vu fois

Vous le savez peut-être les vermines, Jazz devait venir ce soir sur le plateau du Mad Mag d’NRJ12 avec son compagnon et père de son bébé, Laurent. Mais à la dernière minute, NRJ12 a été contraint de leur trouver des remplaçants, Jazz et son compagnon ayant décidé de planter l’émission!

En effet, d’après mes informations exclusives, Jazz et Laurent se sont retrouvés hier soir dans la même discothèque qu’Aymeric Bonnery et durant la soirée, ce dernier a tenu des propos déplacés à l’encontre de Jazz, qui sont revenus aux oreilles de son compagnon.

Aymeric a déclaré qu’enceinte ou pas, il se taperai bien Jazz. Et alors que la personne à laquelle il se confiait lui faisait remarquer qu’elle était en couple et que cela ne se faisait pas, il a répondu qu’il s’en foutait et que de toute façon elle ne serait pas enceinte éternellement.

La personne à qui il a tenu ces propos les a rapidement rapportés à Jazz et à son compagnon, lequel aurait d’ailleurs été fixé durant de longues minutes par Aymeric avant que ce dernier ne se décide à aller lui dire bonjour. Laurent a alors littéralement pété les plombs et est entré dans une colère noire!

Jazz et Laurent ont donc décidé de commander des billets d’avion pour rentrer dans le Sud et de planter l’émisson! Je hurle!

 

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!