EXCLU #IDV4 – Découvrez quel ancien girlsband a intégré L’ile des vérités !

Cet article a été vu fois
1714_Lile-des-vérités-logo.jpg

La semaine dernière, je vous dévoilais une photo inédite du tournage de L’île des vérités 4, sur laquelle, sans que je ne m’en rende compte, apparaissait le premier guest: Jessy Matador (Voir la photo: http://bit.ly/1vA3HJH). Cette fois, j’ai de nouvelles informations exclusives pour vous mes Jeremstarlettes puisque je viens d’apprendre qu’un célèbre girlsband avait fait son grand come-back dans le programme.

Vous vous souvenez sans doute des L5? Le groupe, révélé par Popstars, cartonnait il y a quelques années, et lorsque j’étais adolescent je chantais leurs chansons en hurlant comme un putois dans ma chambre, dans laquelle des posters des 2be3 ornaient les murs (Ouais, j’étais déjà gay). Et puis du jour au lendemain, les vermines ont disparu de la circulation et n’ont plus vendu de disques. La crise nous a-t-on dit! Le groupe a par la suite essayé de se reformer mais sans succès: plus personne n’en avait rien à secouer!

Les L5 ont donc décidé de faire un énième retour dans L’île des vérités. L’émission fait en effet appel chaque année à plusieurs anciennes gloires de la chanson afin de "rebooster" leur carrière ou de faire un clin d’oeil aux plus nostalgiques. Une volonté de la production qui est persuadée que le public aime savoir ce que certains chanteurs sont devenus.

Manque de chance pour les L5, elles ont rapidement été éjectées comme des malpropres du tournage, ne servant à pas grand chose… On m’indique en effet qu’elles ne prenaient part à aucune dispute et qu’elles étaient trop effacées, contrairement à Jessy Matador… Leur séjour aura donc été de courte durée, mais suffisant pour les laisser pousser la chansonnette une dernière fois…

      Follow Moi

      Et sois au courant de
      tous mes derniers potins!