EXCLU – Gros dérapage sur le tournage des Vacances des Anges! Amélie frappe Kim et se retrouve en isolement à l’hôtel !

Cet article a été vu fois

Il y a quelques jours, je vous dévoilais le casting des Vacances des Anges 2 dont le tournage vient tout juste de débuter en Grèce. Et parmi les candidats, grosse surprise puisqu’on pouvait retrouver Amélie après plusieurs années d’absence dans l’émission. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que son retour a quelque peu été agité…

Tout avait pourtant bien commencé sur le tournage entre Amélie et les autres candidats. Finis les clashs et les hurlements, elle s’était imposée comme une candidate mature, refusant l’acharnement et l’effet de groupe qui a souvent lieu dans l’émission. Même si elle avait du mal à cerner Kim, Amélie s’était interposée de façon à ce que les candidats règlent leurs comptes avec elle de manière individuelle afin de ne pas reproduire ce mouvement de « troupeau » bien souvent dénoncé par les internautes. Mais tout a dérapé il y a quelques heures en jour off (jour où les candidats ne tournent pas et ont quartiers libres).

D’après mes informations exclusives, une bagarre est intervenue entre Amélie et Kim après que cette dernière n’ait pas voulu rendre son téléphone à la production. Tous les candidats étaient en effet censés rendre leurs téléphones à minuit mais Kim a dépassé d’une demi heure le délai, refusant de rendre le sien à la nounou chargée de le récupérer. Voyant qu’elle était enfermée dans la salle de bain en pleine conversation avec son petit copain rugbyman, Amélie a alors frappé à la porte en lui demandant de faire comme tout le monde et de rendre son téléphone. Kim n’a pas souhaité ouvrir la porte et a continué sa conversation comme si de rien n’était. A noter d’ailleurs que de nombreux clashs avaient déjà éclaté entre les autres candidats et Kim puisqu’ils se sont rendus compte qu’elle avait été placée dans un meilleur hôtel que les autres avant de débuter le tournage, laissant penser qu’elle avait eu un traitement de faveur. De plus, depuis le début du tournage, elle a déclaré à plusieurs reprises qu’elle était payée 700 euros par jour contrairement aux autres qui ne touchent que 500 euros. Chose qui les a, une fois encore, fortement agacés. Durant le tournage, Kim aurait également caché un téléphone afin de contacter son mec, disparaissant parfois pendant plusieurs heures tandis que la production la cherchait. Après de nombreuses rébellions, elle a finalement fini par rendre son téléphone à la production. Une succession de choses qui ont créé de nombreuses jalousies de la part des autres candidats ces derniers jours, rendant le climat tendu.

Bref, après plusieurs demandes polies d’Amélie pour qu’elle rende donc son téléphone, Kim a littéralement pété les plombs et l’a alors violemment insultée, lui claquant la porte au nez. « Mais tu te prends pour qui toi espèce de grosse merde, t’es personne » lui a-t-elle balancé. Kim a ensuite insulté le fils d’Amélie en disant qu’il était « un fils de pute » et un « batard« . Et forcément, lorsqu’on s’en prend à son fils, Amélie sort de ses gonds. Une bagarre est donc survenue durant la soirée et Amélie n’a pas réussi à se contrôler, donnant un coup de poing en pleine tête à Kim.

En pleurs, elle a par la suite quitté la villa afin d’être isolée dans un hôtel. La production n’a pas encore pris de décision quant à Kim et Amélie mais elles pourraient quitter l’aventure dans les prochaines heures.

Ci-dessous une bande audio d’Amélie en pleurs, quelques minutes après l’incident…

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!