EXCLU – Eddy (#LesAnges8): Il refuse d’être sur le plateau du #MadMag avec Amélie et fait un scandale à la production!

Cet article a été vu fois

Il y a quelques jours, je vous révélais qu’Eddy avait subitement décidé de tourner le dos à Amélie et qu’il ne souhaitait plus être ami avec elle. Et visiblement aucun retour en arrière ne semble possible puisque aujourd’hui, il a carrément décidé d’entrer en guerre avec elle.

La Foufouna aura fait son temps. Nombreux sont les téléspectateurs à ne plus le supporter et à estimer qu’il a pris la grosse tête. Il est vrai que ces derniers mois, sa pseudo notoriété lui est franchement montée à la tête et qu’Eddy a beaucoup changé… Je consacrais d’ailleurs récemment un article à sa tentative de victimisation dans le magazine Public et dénonçais ses mensonges et coups bas. Vous aviez été nombreux à réagir.

Tout juste débarqué dans Les Anges 8, Eddy a donc été convié par NRJ12 pour participer au Mad Mag et s’exprimer sur son aventure. Petit problème: Amélie est justement chroniqueuse dans Le Mad Mag. Et devinez quoi?

D’après mes informations exclusives, Eddy a carrément téléphoné à la production du Mad Mag afin d’exiger qu’Amélie ne soit pas en plateau le jour de sa venue. Il a catégoriquement refusé de venir en plateau si Amélie était dans les locaux et n’a pas hésité à faire un scandale auprès des équipes de production de l’émission. Véridique! Plusieurs de mes contacts à NRJ12 m’ont fait part de sa demande et lui même s’en est vanté auprès de plusieurs personnes. Alors plusieurs solutions:

  • Soit Eddy préfère fuir Amélie et redoute d’être confronté à elle après tout le venin qu’il a déversé sur elle
  • Soit ce jeune garçon a vraiment cru qu’il pouvait se permettre de faire des caprices et de choisir qui composait le plateau du Mad Mag

Dans tous les cas, on constate une fois encore qu’il va sérieusement falloir qu’il redescende d’un étage car après avoir fait pression auprès d’un patron de boite de nuit avec Raphael et Sarah pour faire virer Milla d’une soirée, il n’est pas prêt de réussir à éjecter Amélie, en place dans le milieu depuis bien plus longtemps que lui.

Je tenais à vous dévoiler cette petite information mes Jeremstarlettes, car je ne vous cache pas que ces candidats de téléréalité imbus de leur personne commencent sérieusement à me courir sur le haricot et qu’il est temps que les masques tombent! Ras le bol de ces tocards sans avenir qui sont persuadés d’être quelqu’un alors qu’ils ne sont ni plus ni moins que des mouchoirs jetables!

 

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!