EXCLU – Eddy: Garde à vue prolongée, perquisition à son domicile et fouille nue, il raconte le cauchemar de ses dernières 48H

Cet article a été vu fois

Hier, je vous dévoilais qu’Eddy avait été placé en garde à vue après avoir été interpellé par la police dans le 16ème arrondissement de Paris. Relâché il y a quelques heures, il a tenu à s’exprimer en exclusivité pour moi afin de me raconter ce qu’il s’est réellement passé.

Alors qu’il accompagnait un ami pour boire un verre, celui-ci s’est absenté un instant afin de récupérer de la drogue dans la voiture d’un chauffeur de taxi, avant d’être rejoint par Eddy. Quelques minutes plus tard, la police est intervenue, procédant à leur interpellation. Menotté et fouillé, Eddy a alors été placé en garde à vue avec son ami et le chauffeur de taxi pour détention de stupéfiants.

Pensant sortir au bout de quelques heures, sa garde à vue a en tout duré 48H puisque les policiers ont décidé de la prolonger en vue des interrogatoires. Eddy a été fouillé totalement nu et une perquisition a été effectuée à son domicile. Les policiers auraient, d’après lui, retrouvé 0,5 grammes de cocaine à son domicile et plusieurs joints sur lui.

Epuisé et en larmes, il m’a raconté au téléphone ce qu’il a vécu ces dernières 48H. Ecoutez ses déclarations ci-dessous:

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!