EXCLU – Deux candidats quittent définitivement Les Marseillais pour intégrer #LaVilla3! Découvrez qui!

Cet article a été vu fois

Alors que le tournage de la troisième saison de La Villa des coeurs brisés a débuté depuis maintenant une semaine et que j’ai bien foutu le bordel au sein de la production comme vous avez pu le voir sur mes Snaps, j’ai pour vous un nouveau potin les vermines!

D’après mes informations exclusives, deux candidats des Marseillais prendront l’avion dans quelques jours afin de rejoindre le casting. Il s’agit d’Antonin et Manue. Tous deux quittent officiellement la chaine W9 et ne feront donc pas leur retour cet été dans Les Marseillais VS le reste du monde. Rappelons que dans la dernière saison des Marseillais, Antonin s’était considérablement éloigné de ses camarades, allant jusqu’à être désigné « le traitre des Marseillais« . Initialement censés intégrer Les Anges 9 en cours de tournage, Manue et Antonin avaient refusé, estimant que la production les faisait arriver beaucoup trop tard dans l’émission.

Ils rejoignent ainsi Julien Bert, Raphael Pépin, Gabano, Florent Ré, Vivian, Rémi Notta, Quentin (le frère de Thibault), Maeva, Stéphanie, Nadège, Fanny et Beverly à Saint Martin (Caraibes) pour régler quelques problèmes au sein de leur couple…

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!