EXCLU – Départ d’Amélie du #MadMag: Elle saisit le service juridique pour être dédommagée!

Cet article a été vu fois

Il y a quelques semaines, je vous révélais qu’Amélie avait décidé de quitter Le Mad Mag avant la fin de son contrat. Si j’étais resté assez vague sur les véritables raisons, je vais aujourd’hui vous dire la vérité puisque certains magazines bidons s’amusent à raconter qu’elle a été virée.

Que les choses soient claires: Amélie n’a jamais été virée du Mad Mag comme a pu l’être Martial. Amélie a tout simplement cessé de venir d’elle même en raison de conflits financiers.

En effet, d’après mes informations exclusives, ses frais de transport et d’hébergement devaient initialement être remboursés par la production du Mad Mag mais cela n’a malheureusement jamais été fait. Ainsi, chaque semaine, entre son avion et son hôtel, Amélie devait débourser entre 300 et 700 euros pour venir travailler. Un comble quand même de payer pour venir bosser et encore plus de perdre de l’argent et de travailler à perte! Surtout quand on sait que les chroniqueurs sont en général payés moins de 250 euros par chronique!

Voyant que la production ne lui remboursait pas ses frais comme ils l’avaient pourtant promis, Amélie a donc décidé de se mettre en grève et de ne plus venir sur le plateau tant qu’elle ne toucherait pas son argent. A l’heure actuelle, elle n’a toujours pas été remboursée et le service juridique de la chaine a été saisi. Son contrat se terminant fin Décembre, elle ne devrait pas revenir dans l’émission, très refroidie on l’imagine par la radinerie de la production du Mad Mag!

A noter qu’il est quand même hilarant de voir que les invités du Mad Mag ont droit à leur train, leur avion, leur hôtel et leur taxi et que les employés de l’émission, eux, doivent tout prendre en charge à leurs frais. La plupart étant connus et médiatisés, ils n’ont même pas de taxi après l’émission. Benoit prend d’ailleurs le métro tous les jours pour rentrer chez lui…

Voilà les vermines, c’est donc la vraie raison du départ d’Amélie du Mad Mag

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!