EXCLU – Découvrez pourquoi la production n’a pas voulu de Ricardo et Nehuda sur le tournage des Retrouvailles des Anges 8

Cet article a été vu fois

Alors que je vous dévoilais hier que Dimitri avait été viré par la production au bout de seulement 3h de tournage, j’apprends aujourd’hui que Ricardo et Nehuda n’étaient eux non plus pas les bienvenus dans Les retrouvailles des Anges 8, actuellement tournées en banlieue parisienne dans une immense villa.

En effet, d’après mes informations exclusives, la production n’aurait pas souhaité leur présence dans le programme en raison des nombreuses scènes déplacées dans lesquelles ils ont été impliqués à Hawaii. Nehuda a été au coeur de violentes attaques sur les réseaux sociaux tout au long de la diffusion à cause de son comportement odieux dans les épisodes, tout comme Ricardo qui n’a pas hésité à persécuter et humilier Aurélie, allant jusqu’à lui jeter un seau d’urine au visage. Ce sont d’ailleurs les séquences dans lesquelles Ricardo s’en prenait à Aurélie qui ont été pointées du doigt par les téléspectateurs et qui ont poussé le CSA à prendre des mesures ces derniers jours. 

La production et la chaine NRJ12, vivement rappelées à l’ordre par le CSA, ont été quelque peu refroidies et ont décidé de ralentir les clashs et les scènes de violence (physiques et psychologiques) dans Les Anges. En effet, si le CSA s’empare à nouveau du dossier, l’émission pourrait être déprogrammée aux heures de grande écoute et diffusée entre 22h et minuit. Une catastrophe donc pour les audiences.

C’est notamment pour ces raisons là que la production a demandé aux candidats de ne pas se clasher pendant Les retrouvailles. Dimitri a d’ailleurs injustement été viré du tournage hier, après avoir été insulté et provoqué par ses camarades. La production lui a reproché d’avoir instauré une mauvaise ambiance dans la villa (alors que pour le coup, ce sont bien les autres qui ont commencé). C’est donc pour éviter que le tournage ne dégénère que Ricardo et Nehuda n’ont pas été conviés à ces Retrouvailles… Et honnêtement, c’est pas plus mal car on s’est déjà assez coltinés leurs sales tronches pendant trois mois…

Rappelons par ailleurs que tous deux ont été virés du tournage des Anges 8 et placés en isolement à l’hôtel à Hawaii après plusieurs dérapages au sein du programme durant les dernières semaines de tournage. Si Ricardo nous a fait croire qu’il partait par amour et que Nehuda avait signé pour un label, la vérité est qu’en fait ils avaient tellement tout le monde à dos dans le programme, que la production n’avait plus le choix que de les faire partir. L’ambiance étant devenue trop négative et le tournage très compliqué, ils avaient été poussés sagement vers la sortie avec de faux prétextes encore une fois.

A noter également que Ricardo est blacklisté des boites de production pour le moment, en raison d’un comportement trop sanguin et instable. Il a catégoriquement été refusé dans la saison 3 de Friends Trip et certaines boites de production ne veulent plus entendre parler de lui. Pressenti pour Les princes de l’amour 4, il n’a pas non plus été retenu… En même temps, il était tout de même anormal qu’un mec aussi irrespectueux soit repris sans cesse dans des programmes auxquels la jeunesse s’identifie… Du balais Saupiquet!

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!