EXCLU – Découvrez Cloé, nouvelle candidate des Marseillais en Australie

Cet article a été vu fois

Dans quelques semaines, le tournage d’une nouvelle saison des Marseillais débutera en Australie. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est la course pour la production, qui doit remplacer un bon nombre de candidats ayant décidé de claquer la porte. En effet, après Stéphanie, qui avait annoncé qu’elle arrêtait la télé réalité, c’était au tour de Jessy et Valentin d’annoncer leur départ, via une lettre à la production. Mais ce n’est pas tout: Manon Van a elle aussi décidé de quitter le programme, comme vous pourrez le découvrir prochainement dans mon bain (la vidéo sera diffusée après l’épisode de son départ). Ces derniers jours, je vous ai également révélé que Liam, enceinte de son nouveau compagnon, ne serait pas de la partie non plus. Tout comme Manon Marsault, elle aussi enceinte de Julien Tanti. Bref, vous l’avez compris, la production doit remplacer tout ce petit monde pour continuer à faire vivre son programme. Voici donc en exclusivité pour vous mes Jeremstarlettes l’identité d’une première candidate.

D’après mes informations exclusives, la première candidate à avoir signé est Cloé Echegut. Elle sera donc au casting des Marseillais en Australie. Mes taupes du Sud de la France m’ont fait parvenir deux photos d’elle en plein tournage de son portrait ce matin à Marseille:

Mais qui est donc cette Cloé?

Originaire de Marseille, elle est âgée de 25 ans et est bien connue du milieu de la nuit (comme tous les candidats quoi). A priori elle n’a pas couché avec Julien Tanti ni Kévin Guedj. Il y a quelques semaines, elle a participé à l’émission Game of clones, qui sera prochainement diffusée sur NRJ12. Venue pour séduire Julien Bert, elle n’a pas fait long feu puisqu’elle a rapidement été éliminée à cause de son manque de caractère. Pourtant, ce matin, elle affirmait devant la caméra qui tournait son portrait « ne pas venir dans Les Marseillais pour faire de la figuration ». Voici d’autres photos d’elle:

Va-t-elle être la nouvelle tête à claques de l’émission?

Chaque année, c’est pareil: difficile pour les nouveaux candidats de s’intégrer au reste des marseillais, qui sont déjà très soudés. Il se pourrait bien que Cloé ne fasse pas exception à la règle et qu’elle ne se fasse pas que des amis… Voici, entre autres, ce qu’on trouve sur son Facebook:

Très gênante avec ses Musical.ly

Dans quelques mois, une fois qu’elle sera connue du public, Cloé envahira son Snap avec des placements de produits gênants et se lancera sans doute elle aussi dans des réglements de comptes avec des filtres pandas à la voix déformée… Mais en attendant, voici quelques uns de ses Musical.ly pour le coup embarrassants! Je hurle!

 

 

 

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!