EXCLU – Découvrez Andréa, nouvelle candidate des Marseillais en Australie, ex de Kévin et ennemie jurée de Montaine

Cet article a été vu fois

Comme vous le savez, plusieurs candidats des Marseillais ont décidé de claquer la porte. La production a donc été contrainte de trouver d’autres personnes pour les remplacer. Après vous avoir dévoilé le visage de Cloé, place à présent à celui d’Andréa, qui fera elle aussi partie de la prochaine saison des Marseillais en Australie.

D’après mes informations exclusives, Andréa est une ex de Kévin Guedj et son arrivée dans le programme pourrait bien faire péter les plombs à Carla puisqu’ils se sont revus il y a quelques mois. En effet, Kévin a dormi chez elle plusieurs fois mais il jure pourtant à Carla qu’il ne la connait pas. Je hurle! Mais ce n’est pas tout: Andréa a quelques petits problèmes avec Montaine et leur confrontation en Australie risque d’être très tendue.

En couple avec le joueur de foot Maxime Lopez il y a quelques mois, Andréa a eu la mauvaise surprise de découvrir qu’il l’avait trompée avec Montaine. Il est d’ailleurs aujourd’hui toujours en couple avec elle et Andréa n’a pas avalé la pilule. En guerre avec Montaine, elle a même été jusqu’à se faire tatouer le nom de l’un de ses ex, Rémy Naj, avec qui elle est par la suite sortie pour se venger. Montaine a littéralement pété les plombs et toutes les deux ont failli se battre. Je hurle!

 

 

 

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!