EXCLU – Caroline Receveur quitte la série Hollywood Girls !

Cet article a été vu fois

Il y a quelques jours, je vous dévoilais l’identité d’un nouveau candidat de télé réalité qui allait intégrer la 4ème saison d’Hollywood Girls (Découvrir qui ici: http://bit.ly/UPcYCu). Cette fois, c’est une mauvaise nouvelle que j’ai pour vous mes Jeremstarlettes puisque je viens d’apprendre en exclusivité que Caroline Receveur avait décidé de quitter la série.

Ce n’est pas encore officiel et le secret sera probablement gardé longtemps, mais je peux vous assurer que Caroline ne fera pas partie de la série pour cette quatrième saison. Le tournage, qui débutera dans quelques semaines à Los Angeles, se fera donc sans elle.

Les raisons? Un emploi du temps trop chargé (elle est désormais co-animatrice du Mag) et des soucis personnels. De plus, Caroline commençait à en avoir marre de jouer dans la série et elle tenait à se détacher de l’image "télé réalité" afin de s’orienter davantage vers l’animation mais aussi le développement de son entreprise de "Remise en forme/bien être".

Après Ayem, c’est donc Caroline qui quitte le navire en route. A ce rythme là, on va bien finir par retrouver Kelly des Ch’tis en héroïne principale… Pitié, on a assez vu d’horreurs pendant la guerre!

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!