EXCLU AUDIO – Mensonges et manipulations: La fille avec qui Nikola a trompé Jessica balance TOUT !

Cet article a été vu fois

Il y a quelques jours, je vous balançais que Nikola avait trompé Jessica pour la deuxième fois consécutive. Un article qui avait fortement agité la toile. Il faut dire que j’ai donné un sacré coup de pied dans la ruche et que personne ne s’attendait à ce que ce couple, adoré du public, soit finalement aussi fragile. Aujourd’hui, je reviens vers vous mes Jeremstarlettes avec de nouveaux éléments!

AVERTISSEMENT: Pour tous les fanatiques à appareils dentaires qui crient au mensonge et qui sont persuadés que je mens, du balais Saupiquets! Que faites-vous encore ici à polluer mon site si vous êtes persuadés que c’est faux? Hop hop, allez on ferme l’onglet et on continue à s’abrutir devant sa télé! Merci

C’est devenu monnaie courante, dans 90% des cas lorsque je balance une bombe sur mon site, les principaux concernés n’assument jamais rien. Ce sont toujours les mêmes excuses: « Jeremstar ment, ce n’est pas vrai » , « Jeremstar est jaloux et méchant » , « Jeremstar se venge car je n’ai pas voulu faire son bain » , bref tout un tas d’inepties auxquelles j’ai déjà répondu dans une vidéo. STOP. Si le couple Nikola/Jessica est aujourd’hui brisé, ce n’est pas de ma faute mais bel et bien de celle de Nikola. Je suis là, comme depuis des années, pour dire la vérité et partager mes potins avec vous. Si Nikola prend Jessica pour une idiote, la trompe et ne la respecte pas, ça n’est malheureusement pas moi le responsable. C’est Nikola qui a trompé Jessica et tué son couple, pas moi! Que chacun assume ses conneries au bout d’un moment.

Comme vous le savez les vermines, quand je sais que j’ai raison, je ne lâche pas l’affaire. Voici donc pour cloturer cette affaire le fin mot de l’histoire. Je vais vous raconter précisément ce qu’il s’est passé et comment Nikola et Thibault tentent de manipuler tout le monde pour cacher ce scandale. Ah oui, car Thibault est lui aussi dans le coup! Il faut croire qu’entre deux roulages de pelles à Nesma, il s’ennuie.

Peu de temps après avoir sorti l’article avec les captures d’écran de la jeune fille de Monaco avec qui Nikola a trompé Jessica, j’ai reçu un appel de sa part. Vous trouverez l’intégralité de notre échange téléphonique en bas de cet article. Elle raconte tout sur sa soirée avec Nikola et balance beaucoup de preuves, qui ne laissent aucun doute sur la tromperie.

Nikola dit ne pas connaitre cette jeune femme, pourtant elle a son numéro. Et étrangement, après la sortie de mon premier article, il sait directement à qui envoyer un message et se souvient subitement de son nom. Je hurle!

Nikola, pour tenter de se défendre, a balancé dans ses derniers Snaps que cette fille était venue draguer Thibault en boite de nuit et qu’elle s’était vantée auprès de lui d’être en contact avec moi pour faire le buzz. FAUX. Vous allez voir dans les captures écrans que je vous ai mises dans la vidéo que c’est bel et bien Thibault qui est venu parler à cette fille et qu’il a tenté de la faire taire pour qu’elle ne me dise rien, comme pour couvrir Nikola.

Bref, pas besoin de vous en dire plus les vermines: tout est dans la vidéo ci-dessous. Je souhaite néanmoins du courage à Jessica, car même si elle ne fait pas partie de mes meilleures copines, j’imagine bien qu’elle traverse une période difficile. Je demande donc à mes Jeremstarlettes d’être sympas avec elle sur les réseaux sociaux, la situation étant tout de même assez désagréable pour elle…

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!