EXCLU – Anthony quitte le tournage des « Princes de l’amour » pour se fiancer avec Marine Boudou !

Cet article a été vu fois
1699_acb10fb2f5f38ecd048c9639f3bb980952d13cd028110.jpg

Il y a quelques mois, Marine Boudou apprenait en regardant la télé que son chéri, Anthony, participait à la seconde saison des "Princes de l’amour". Furieuse, elle avait alors décidé de le larguer sans ménagement (Lire ici: http://bit.ly/1maV6rh). Mais aujourd’hui, Marine et Anthony sont toujours en couple malgré que le tournage ait débuté. Il y a quelques semaines, Marine me confiait qu’elle attendait de voir ce qu’il ferait dans l’émission pour prendre sa décision.

Il semblerait d’après ma taupe que Marine ait tout gagné dans cette histoire puisque Anthony aurait décidé de la demander en fiançailles. Fou amoureux d’elle, Anthony n’aurait en effet pas réussi à séduire les filles venues pour lui lors du tournage et aurait même décidé de quitter l’émission en cours de route. En effet, il y a quelques heures, Anthony a donc rompu son contrat et été remplacé par Benjamin.

Mieux encore: Marine a débarqué sur le tournage et tous deux ont décidé de se fiancer avant de quitter Ibiza… Voilà donc une histoire qui finit plutôt bien…

Il y a quelques mois, j’avais reçu les deux vermines dans mon bain (Voir ici: http://bit.ly/1g77n4i) et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elles se dévoraient des yeux… Visiblement, l’amour de Marine pour Anthony est aujourd’hui encore plus fort, même après une émission durant laquelle une horde de grognasses ont tenté de lui voler son mec! Que demander de mieux?

    Follow Moi

    Et sois au courant de
    tous mes derniers potins!