EXCLU – Amélie quitte le #MadMag avant la fin de son contrat

Cet article a été vu fois

Après le départ de Martial, qui avait fait beaucoup de bruit puisqu’il avait appris sur mon site qu’il était viré, c’est désormais au tour d’Amélie de quitter le Mad Mag!

En effet, d’après mes informations exclusives, Amélie ne reviendra plus sur le plateau du Mad Mag. Absente à l’écran depuis quelques temps, certains pensaient qu’elle était en vacances mais en réalité elle a décidé de quitter le navire! Lassée par son rôle de chroniqueuse, elle préfère se concentrer sur d’autres projets et souhaite faire de nouvelles choses. Elle m’a confié que ce n’était plus pour elle et qu’elle souhaitait tourner la page.

Amélie ne reviendra donc plus sur le plateau du Mad Mag et ce n’est d’ailleurs pas plus mal vu comment Aymeric lui avait manqué de respect en direct il y a quelques semaines, souvenez-vous. Elle aurait initialement dû être chroniqueuse jusqu’au mois de Décembre mais elle a mis un terme à son contrat plus tôt que prévu, n’arrivant plus à se forcer à venir sur le plateau.

Voilà donc les explications mes Jeremstarlettes, puisque vous me demandiez pourquoi on ne la voyait plus à l’antenne ces derniers temps. Elle s’exprimera en exclusivité sur son départ lors d’une interview que nous tournerons ensemble prochainement…

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!