EXCLU – Amélie devient animatrice d’une nouvelle émission concurrente des Anges à la rentrée!

Cet article a été vu fois

Mais pourquoi Amélie a-t-elle quitté Le Mad Mag? Nombreuses sont mes Jeremstarlettes à m’harceler au quotidien pour connaitre la vérité. Voici en exclusivité pour vous la VRAIE raison.

Depuis quelques jours, les rumeurs vont bon train quant aux nouveaux projets d’Amélie… Contrairement à ce qui a été annoncé, non elle ne participera pas à une émission de téléréalité et encore moins en tant que love coach dans un programme de romance… Après avoir refusé Les Anges, Friends Trip ou encore Les Ch’tis et Marseillais VS la téléréalité, Amélie souhaite aujourd’hui évoluer dans un tout autre domaine: l’animation télé!

D’après mes informations exclusives, Amélie prendra les commandes de la nouvelle émission de 909 productions, dont le tournage débutera dans quelques jours en Thailande. NRJ12 diffusera en effet à la rentrée l’adaptation du format américain Ex on the beach, mettant en scène des candidats qui se retrouveront confrontés à leurs ex pendant l’aventure… Amélie sera l’animatrice de cette toute nouvelle émission et s’envolera dans quelques jours en Thailande pour tourner les premiers lancements des épisodes… Elle ne donnera donc aucun conseil sentimental aux candidats et sera bel et bien à la tête du programme en tant qu’animatrice principale.

Nul doute que La grosse équipe va littéralement péter les plombs en apprenant qu’Amélie travaille désormais avec 909 production, la boite de production concurrente des Anges… D’autant plus que ces deux boites de production se détestent entre elles! Je hurle!

Voici à quoi ressemble Ex on the beach aux USA:

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!