EXCLU – Affaire Saad Lamjarred: Voici la fille qui a déposé plainte contre lui pour viol et le récit de la soirée!

Cet article a été vu fois

Depuis plusieurs jours, je reçois des milliers de messages sur les réseaux sociaux me demandant de dire la vérité sur l’affaire Saad Lamjarred, le chanteur superstar subitement incarcéré à Paris après avoir été accusé de viol. Je vais donc vous révéler un certain nombre de nouveaux éléments que j’ai obtenus après de longues enquêtes.

Que s’est-il réellement passé cette fameuse nuit au Mariott pour que Saad Lamjarred soit au coeur d’un tel scandale? La fille qui affirme avoir été violée est-elle bien une candidate de téléréalité comme on a pu le lire un peu partout sur le web? Qu’ont donc à voir Nadège Lacroix, Manon Marsault ou encore Laurie Marquet dans cette affaire? Vous allez enfin tout comprendre.

Commençons déjà par l’identité de la fille affirmant avoir été violée. D’après mes informations exclusives, ce n’est pas une candidate de téléréalité qui a déposé plainte pour viol. Son identité  n’a pas encore fuité et aucun média ne sait de qui il s’agit. Je vais donc vous le révéler en exclusivité.

Il s’agirait de L.P, une jeune femme d’une vingtaine d’années. Son identité m’a été confirmée par des sources extrêmement proches du dossier. Voici quelques photos d’elle:

vlcsnap-2016-11-03-16h49m24s359

Revenons-en à présent aux cas de Nadège Lacroix et Laurie Marquet. Prise dans un élan de panique et accusée à tort sur les réseaux sociaux, Manon Marsault a balancé leurs noms et sous-entendu qu’elles pourraient être lourdement impliquées dans l’affaire Saad Lamjarred. Mais d’après mes informations exclusives, Laurie n’était pas présente à l’hôtel avec le chanteur ce soir là. La seule candidate qui était là ce fameux soir, c’est Nadège.

Voici à présent le déroulé de la soirée avec une bande audio exclusive de Nadège, qui a accepté de se confier à moi et de me raconter sa version des faits. Elle affirme que la jeune femme qui dit avoir été violée par le chanteur ne semblait, à aucun moment, dérangée d’être là et appréciait visiblement la compagnie de Saad Lamjarred.

Ce soir là, Nadège a bien mangé au Matignon en présence du chanteur Saad Lamjarred. Elle a bien vu L.P à sa table, très proche de lui. Après le repas, Nadège a rejoint son ex petit copain à l’hôtel Intercontinental. Saad Lamjarred et L.P ont poursuivi la soirée avec eux à l’hôtel Intercontinental. En fin de soirée, tous deux sont repartis, d’après Nadège, main dans la main à l’hôtel Mariott. Et c’est à cet hôtel là que le drame a eu lieu.

Ecoutez les déclarations de Nadège Lacroix sur sa soirée avec Saad Lamjarred:

 

Concernant la suite des événements: vers 11h du matin, L.P se serait enfuie de la chambre en hurlant, accusant le chanteur de l’avoir violée. Elle aurait ensuite été aidée par une femme de ménage qui l’aurait mise à l’abri dans une chambre avant que la police ne débarque à l’hôtel. Saad a ensuite été placé en garde à vue puis en détention provisoire. Depuis plusieurs jours, le peuple marocain se révolte sur les réseaux sociaux et demande la libération de Saad Lamjarred. S’agit-il d’un complot? A-t-il été placé en prison injustement? La victime qui affirme avoir été violée a-t-elle tout dit? Beaucoup de doutes planent autour de cette histoire. Une étrange photo circule également sur les réseaux sociaux. Comment Saad Lamjarred a-t-il pu, comme par hasard, être pris en photo à quelques mètres au moment de son arrestation? Pourquoi la personne se trouvait-elle comme par hasard à cet endroit au moment précis de son arrestation?

2016-11-03-photo-00000119

 

Le roi du Maroc a en tout cas de son côté annoncé qu’il allait prendre en charge les frais de défense du chanteur afin de le faire sortir au plus vite de prison. Hier à Paris aurait dû avoir lieu une confrontation entre L.P et Saad Lamjarred mais elle n’a pas eu lieu, retardant ainsi la procédure.

Voilà donc tous les éléments dont je dispose mes Jeremstarlettes. J’espère vous avoir éclairées davantage sur cette affaire.

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!