EXCLU – Adixia: De retour dans Les Marseillais en Australie pour provoquer Paga!

Cet article a été vu fois
EXCLU - Adixia: De retour dans Les Marseillais en Australie pour provoquer Paga!

Après le départ de Manon Marsault pour le tournage  des Marseillais en Australie, qui a choqué les internautes qui estiment qu’elle devrait arrêter la télé réalité maintenant qu’elle est enceinte, c’est une autre candidate qui va rejoindre le le programme à son tour!

D’après mes informations exclusives, Adixia s’envolera elle aussi prochainement pour le tournage des Marseillais en Australie! S’il y a quelques semaines encore, elle souhaitait ne plus participer à toutes les saisons des Marseillais et profiter de son nouveau chéri, elle a finalement décidé de réintégrer le programme afin  de provoquer Paga.

Son copain ayant totalement confiance en elle et étant conscient qu’il s’agit de son travail, Adixia a donc décidé de ne plus se pourrir la vie en s’interdisant de participer aux Marseillais à cause de la présence de son ex! Même si La Grosse Equipe la voulait pour Les Anges 10, elle reste fidèle à W9 et fera donc bien partie de cette nouvelle saison en Australie!

Nul doute qu’il y aura des moments assez tendus entre les deux exs parce que même s’ils se voient de temps à autre pour leur carrière commune de DJ, leur relation reste encore compliquée. Paga a d’ailleurs récemment balancé en interview qu’elle fréquentait déjà certainement son nouveau copain pendant qu’il était en tournage pour Les Marseillais vs le Reste du Monde et a également précisé qu’Adixia « n’était pas son amie ».

Son retour sera sans doute perçu comme une provocation par Paga qui ne s’attend certainement pas à la voir débarquer en Australie et qui, pourtant, va devoir de nouveau se confronter à elle! Je hurle!

 

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!