EXCLU – Adixia a définitivement rompu avec Paga et va prochainement déménager

Cet article a été vu fois

Décidément, le tournage des Marseillais VS Le Reste Du Monde aura bien semé la zizanie dans les couples cette année, à commencer par celui de Paga et Adixia.

Souvenez-vous, je vous dévoilais il y a quelques semaines que Paga avait trompé Adixia avec Milla en off. Appelée en urgence par la production pour revenir dans l’émission, Adixia avait alors pris l’avion et décidé de le larguer devant les caméras. Aujourd’hui, les choses ne se sont toujours pas arrangées et elle a pris une décision radicale.

D’après mes informations exclusives, Adixia a définitivement rompu avec Paga malgré son forcing pour tenter de la reconquérir. Très en colère après cette fameuse tromperie avec Milla, Adixia avait littéralement pété les plombs en découvrant que Paga était resté en Espagne avec Kévin, Nikola et Anthony à la fin du tournage au lieu de rentrer en France pour la rejoindre. Il s’était d’ailleurs affiché sans aucun respect avec une fille lors d’une soirée, oubliant totalement Adixia.

De retour en France quelques jours plus tard, Paga a sorti le grand jeu à Adixia en lui jurant qu’il l’aimait, qu’il regrettait et qu’il s’excusait. La couvrant de cadeaux, il a tenté le tout pour le tout et lui a juré qu’il ne la retromperait plus. Si Adixia est plus ou moins retombée dans le panneau les premiers jours, elle a finalement décidé de mettre un terme définitif à leur relation, ne supportant plus d’être prise pour une idiote. Voici ce qu’elle m’a confié:

Je n’avais plus confiance et je sentais que je n’arrivais plus à vivre avec ça… Plus les jours passaient, plus on s’éloignait. Il sortait avec ses potes et ne rentrait plus dormir à la maison… Je commençais vraiment à me détacher de lui et à m’en foutre réellement. Il a d’ailleurs couché avec d’autres filles ces derniers jours mais je m’en fiche. Je ne suis plus jalouse, je n’ai plus de sentiments… On s’est quittés il y a une semaine et demi et c’est définitif. On a décidé de rester amis et de continuer nos projets musicaux ensemble en de bons termes… Il va falloir que je réfléchisse au déménagement car on vivait ensemble du coup…

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!