Eddy et Amélie: En guerre, ils ne s’adressent plus la parole! Découvrez pourquoi!

Cet article a été vu fois

Les amis dans la téléréalité, c’est comme les culottes: on en change régulièrement! Si Amélie et Eddy s’adoraient autrefois, aujourd’hui c’est terminé… En guerre, ils ne s’adressent plus la parole!

Si vous avez été attentifs ces dernières semaines, vous avez sans doute constaté qu’Eddy avait unfollow Amélie sur Twitter. Depuis plusieurs mois, vous ne les voyez plus ensemble et leurs rapports se sont considérablement détériorés à tel point qu’Eddy ne veut plus entendre parler d’elle.

En effet, d’après mes informations, Eddy reproche à Amélie d’avoir pris la grosse tête et de « péter plus haut que son cul » depuis qu’elle est chroniqueuse dans Le Mad Mag… Rigolo d’entendre ça de la part d’un mec qui, justement, a pris un melon considérable depuis quelques mois. Vexé qu’Amélie ne lui propose plus de le voir lorsqu’elle est à Paris, Eddy raconte à tout le monde qu’elle s’est servie de lui dans Les Anges, parce qu’elle était uniquement amie par intérêt avec les gens populaires… Amusant d’entendre ça également, quand on sait qu’Amélie ne côtoie quasiment personne dans le milieu et qu’après chaque émission du Mad Mag, elle rentre à son hôtel au lieu d’écumer les boites de nuit parisiennes comme certains.

Il parait tout de même évident de souligner que dans ce monde de stars en carton qui se laissent dépérir en attendant qu’on les rappelle pour une prochaine télé, on peut reprocher pas mal de choses à Amélie mais elle fait cependant partie des rares personnes équilibrées de ce milieu, avec une vie de famille saine et épanouie… Aujourd’hui Amélie a mûri et elle souhaite évoluer. Eddy a du mal à comprendre que ses soirées et ses excès ne lui correspondent pas et qu’elle aspire à mieux. Il a donc décidé de la zapper de sa vie et d’aller cracher sur son dos auprès des autres… Une réaction regrettable, après tout ce qu’ils ont partagé…

Il y a quelques mois, Eddy avait d’ailleurs aussi coupé les ponts avec Anais, l’accusant de l’avoir trahi. Il ne voulait plus entendre parler d’elle. Amélie avait alors tout fait pour les réconcilier, chose qu’Eddy semble aujourd’hui oublier, plongé dans son monde de télé et de superficialité éphémère… Aujourd’hui, sa nouvelle grande copine n’est autre que Coralie, qui nous fait tout de même hurler de rire avec ses légendes de photo… Non mais je hurle, regardez comme elle rêve la vie d’Anais!

ce9ffd3f3f23f6e05317049e45b279d0

 

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!