Dania (#LesAnges6) souhaite boycotter la télé réalité et ne plus être associée au programme des Anges!

Cet article a été vu fois
1704_6460840-9743872.jpg

Ces dernières semaines, Dania était au coeur de l’action dans Les Anges 6. Après avoir montré ses galettes à Thibault, qui lui reprochait d’être trop "coincée", la vermine s’était attirée les foudres de Shanna et une ligue s’était alors montée contre elle. Enchainant les clashs sur Twitter, notamment avec Caroline Receveur qui avait déclaré qu’elle l’aurait giflée si elle avait fait ça à son mec, Dania n’a cessé d’agiter la polémique. A tel point que la majorité des pisseuses à appareils dentaires fans du programme ont oublié qu’elle était chanteuse. Aujourd’hui, Dania a décidé de se recentrer et d’en finir avec la télé réalité. Elle ne viendra d’ailleurs pas en interview dans mon bain.

Ce matin, elle m’a en effet confié au téléphone qu’elle aurait adoré faire une interview avec moi, mais qu’avec son label, elle avait décidé de mettre un terme à son image "télé réalité". Un comble quand on sait qu’elle a pu sortir un single grâce aux Anges et qu’elle a été révélée par le programme d’NRJ12. Dania m’a confié qu’elle refusait depuis plusieurs semaines toutes les interviews en rapport avec Les Anges et qu’elle ne comptait pas revenir sur le plateau du Mag.

"Mon métier initial, c’est la chanson. Pas la télé. C’est malheureux mais la plupart des gens qui regardent Les Anges ne savent même pas que je chante" m’a-t-elle confié…

Depuis plusieurs semaines, j’ai pu échanger avec Dania et elle m’a confié à plusieurs reprises être déçue du manque de promotion de son titre sur NRJ12. Elle a d’ailleurs tenté, grâce à la mobilisation de ses fans, de faire entrer son titre sur NRJ mais rien n’y fait: "Ils ne veulent pas diffuser mon titre. Il ne sera jamais diffusé sur NRJ, c’est comme ça… Celui de Shanna est plus commercial" m’a-t-elle confié.

Déjà pendant le tournage, Dania m’avait à plusieurs reprises fait comprendre qu’elle ne comprenait pas pourquoi Shanna était plus mise en avant qu’elle. Elle avait alors déjà senti qu’elle allait devoir se battre pour imposer son titre. Aujourd’hui, elle a décidé de renoncer à son image "télé réalité" et envisage même de changer de titre pour son single, en concertation avec son label…

Le vrai fond du problème dans tout ça, ce n’est pas son talent, car Dania en a plus que quiconque, mais sans doute sa pureté. Elle est à mon goût bien trop sensible et bien éduquée pour se mélanger à des hystériques dans une villa. Hurler comme un putois devant une caméra n’a jamais été son dada. Pousser la voix dans un micro l’est davantage.

Qu’en pensez-vous mes Jeremstarlettes?

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!