COUP DE GUEULE – L’étrange réaction de Fidji pour défendre Ricardo

Cet article a été vu fois

Il y a quelques jours, je recevais Bastien dans mon bain pour parler de son aventure dans Moundir et les apprentis aventuriers. L’interview avait fait beaucoup de bruit à cause de ses déclarations sur son altercation avec Moundir mais également parce qu’il avait balancé que Ricardo aurait fait des avances à Fidji alors qu’il était, semble-t-il, un peu éméché. 

Très rapidement, Ricardo avait réagi sur Snapchat en insultant violemment Bastien de tous les noms. Je vous passe les insultes tant elles étaient violentes. Plein de haine, Ricardo était entré dans une colère noire. Quelques heures plus tard, Fidji prenait à son tour son téléphone pour démentir l’information. De nombreux internautes avaient alors trouvé étrange que tout le monde se justifie de la sorte. D’autant plus que sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde, aucun candidat n’a accès à son téléphone. La production est intransigeante, contrairement aux autres émissions, hors de question qu’ils aient leurs téléphones en jour off. Ils ont juste le droit à un appel sur haut parleur, contrôlé par la production. Ouais, ça fait flipper, c’est pire qu’en prison!

Vous comprendrez donc mon étonnement, les vermines, en découvrant les Snaps de Fidji. Depuis le début des Marseillais, jamais aucun candidat n’a eu accès à son téléphone et encore moins pour démentir une information balancée dans mon bain! Ce jour là, aucun autre candidat n’a fait de Snaps à part Fidji. En découvrant ses déclarations, je n’ai pas pu m’empêcher de vous balancer la vérité.

Sachez que c’est Fidji elle même qui a déclaré à plusieurs candidats ainsi qu’à moi même (et ça, je vous le garantis) que Ricardo lui aurait plus ou moins fait du rentre dedans lors du tournage. Voici ce qu’elle m’a dit mot pour mot:

Un soir, on avait bu et on a grave discuté avec Ricardo… Il m’a dit ‘c’est chaud ce que la production nous pousse à faire… Ca pourrait grave repartir en couilles entre nous…’ et je lui ai dit ‘euhhhhhh, on se calme, tu retournes dans ta chambre car non, ça pourrait pas du tout partir en couilles entre nous… Moi j’ai un mec!’

Je suis donc très surpris de voir Fidji démentir sur ses Snaps car croyez-moi, les vermines, Fidji me l’a bien raconté et je m’en souviens parfaitement. Au bout d’un moment, il serait quand même bien d’assumer les choses. J’avoue ne pas trop comprendre pourquoi Fidji essaie de défendre Ricardo de la sorte, surtout après tout ce qu’il lui a fait subir par le passé. Je n’ai d’ailleurs toujours pas compris comment elle avait fait pour être dans la même équipe que lui dans Moundir et les apprentis aventuriers… Selon moi, il faut clairement avoir perdu toute dignité pour accepter une chose pareille. Mais bon, disons que je ne comprends pas toujours ses choix en fait… Comme en ce moment son rapprochement avec Nikola Lozina… Bref.

Je pense avoir aujourd’hui compris pourquoi Fidji a démenti. Suite aux déclarations de Bastien, Ricardo et Nehuda se seraient disputés et Nehuda aurait téléphoné à Bastien pour lui demander des explications. Bastien aurait alors maintenu sa version. La production des Marseillais VS le reste du monde a, je pense, alors paniqué car ne nous cachons pas les choses, le grand retour de Nehuda et Ricardo était un buzz considérable pour leur programme. C’est la première fois qu’une production réussit en effet à les réunir après leur passage tumultueux dans Les Anges.

J’imagine donc qu’en voyant le bordel qu’ont foutu les déclarations de Bastien dans mon bain, la production a sans doute demandé à Fidji de démentir afin de calmer Nehuda et s’assurer sa venue dans le programme en même temps que Ricardo.

Mais Fidji, toi comme moi nous savons ce que tu m’as dit. Avec cet article, je ne cherche en aucun cas à semer la zizanie dans le couple de Ricardo et Nehuda car tous deux ont un enfant. Au contraire, je leur souhaite même d’être heureux dans cette nouvelle vie, même si je ne comprends pas leur retour à l’écran. Mais franchement Fidji, au bout d’un moment ce serait bien que vous assumiez dans ce milieu car il n’y a que moi qui balance et personne n’assume jamais ce qu’il dit… Tu te souviens sans doute aussi quand tu m’as confié que Ricardo t’aurait dit qu’il était « piégé en couple avec Nehuda à cause de leur enfant » …

Bref, je tenais à faire cette mise au point parce que je suis assez fatigué par toutes ces manipulations et ces candidats qui se rétractent pas stratégie médiatique. STOP.

Réagissez sur Twitter avec le hashtag #JeremstarDay … Aujourd’hui un scoop par heure!

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!