COUP DE GUEULE – Jelena honteusement virée de l’agence Shauna Events à cause de Manon Marsault

Cet article a été vu fois

Il y a quelques jours, Jelena réglait ses comptes avec Manon Marsault dans mon bain et balançait les menaces audios qu’elle avait reçues de sa part. Tout le monde attendait alors sa réaction mais étant en tournage en Australie, Manon n’a pour l’instant pas été autorisée par la production à s’exprimer. Elle a donc trouvé un moyen détourné pour se venger: faire appel à Magali Berdah de l’agence Shauna Events.

En effet, d’après mes informations exclusives (j’adore écrire cette phrase parce qu’en réalité 99% de la population française s’en bat les steaks), Manon a téléphoné à Magali en pleurs il y a quelques heures, ne supportant plus l’acharnement et les insultes de Jelena. Dans la foulée, Magali Berdah a décidé de la virer de son agence et de stopper tous ses placements de produits. Découvrez le message qu’elle lui a envoyé:

Vous le savez, les vermines: je n’aime pas l’injustice. Quoi qu’on pense de Jelena, je trouve cette décision absolument honteuse. Faut-il rappeler à Manon que Jelena n’a fait que répondre à ses attaques et à ses nombreuses insultes? N’est-ce pas elle, avant même qu’elle débarque dans l’émission, qui a commencé à répandre partout que c’était une escort dans des bars à champagne? Que fallait-il qu’elle fasse? Qu’elle s’écrase et qu’elle s’excuse dans mon bain? Et puis quoi encore? Faut-il rappeler à Manon que dans l’histoire c’est bel et bien Julien qui a dragué Jelena et que c’est UNIQUEMENT à cause de lui qu’elle est venue dans le programme? Je trouve cela vraiment trop facile de toujours s’en prendre aux filles quand son mec a la flûte en feu. Les problèmes auxquels Manon est confrontée n’ont ni plus ni moins qu’été créés par Julien.

Par ailleurs, Manon reproche à Jelena de parler d’elle. Mais de quoi voudrait-elle qu’elle parle d’autre dans ses interviews sachant que l’intégralité de son aventure tourne autour de Julien et elle… Alors oui, il n’est jamais agréable de se faire clasher aussi violemment mais n’est-ce pas le jeu de la télé réalité? N’est-ce pas la suite de tout ce qu’on a déjà vu dans les épisodes des Marseillais, dans lesquels s’enchainent clashs, tromperies, ruptures et coucheries? Dois-je rappeler à Manon que le fait d’exposer ses histoires de couple dans chacune des émissions auxquelles elle participe, par déduction logique, fait qu’on va en parler?

La solution pour éviter qu’on commente sa vie serait peut être d’arrêter de faire de la télé réalité en premier lieu. Sinon malheureusement, il va falloir faire avec. C’est la suite logique quand on est payé pour exposer sa vie privée et s’en servir comme d’un feuilleton à rebondissements pour satisfaire les boites de production. Je suis certes plus proche de Manon que de Jelena et j’ai certes défendu Magali Berdah lorsque Michael Bizet et son assistante l’ont mise plus bas que terre mais cette fois-ci, je ne peux pas cautionner. On ne supprime pas les revenus de quelqu’un parce qu’elle se défend après avoir été lynchée et humiliée. Je ne suis pas d’accord pour que des candidates qui sont moins populaires soient évincées au profit d’autres qui ont plus d’abonnés. La décision de Magali Berdah, vivement motivée par Manon Marsault, est tout simplement pitoyable. Est-ce qu’elle a viré de son agence Fidji parce qu’elle passait des soirées avec Vincent Miclet, l’ex compagnon d’Ayem? Est-ce qu’elle a viré de son agence Nikola Lozina lorsqu’il a trompé et humilié Jessica? Je n’en ai pas le souvenir. STOP au favoritisme! Voilà, c’est dit!

Qu’en pensez-vous, les vermines?

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!